begin process at 2012 05 31 09:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Si cookie on affiche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Si cookie on affiche...

dimanche 2 janvier 2005 à 23:21:48 | Si cookie on affiche...

magicjim

Bonjour a tous,
je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le formulaire de connexion,
J'ai commencez mais cela ne marche et me mais toujours sur déconnecter : voila mon code :

<?php
if(isset($_COOKIE['membre'])) {
echo"   <form action=\"?page=3\" method=\"post\">
  <div align=\"center\">
    <p>Pseudo :
      <input name=\"id\" type=\"text\" value=\"Votre pseudo\" size=\"15\" maxlength=\"20\"/>
      <br/>
      Password :
      <input name=\"motdepasse\" type=\"password\" value=\"password\" size=\"15\" maxlength=\"20\"/>
      <br />
      <input type=\"submit\" value=\"Se connecter\"/>
    </p>
    </div>
</form>";
             } else {
        echo"<a href=\"logout.php\" >Se déconnecter</a>";

}
?>

Cordialement jimmy et @++
dimanche 2 janvier 2005 à 23:30:20 | Re : Si cookie on affiche...

Anthomicro

Salut,

la syntaxe est bonne donc regarde plutôt comment créer un cookie et si les cookies sont autorisés dans ton navigateur.

Ensuite remplace ça

echo"   <form action=\"?page=3\" method=\"post\">
  <div align=\"center\">
    <p>Pseudo :
      <input name=\"id\" type=\"text\" value=\"Votre pseudo\" size=\"15\" maxlength=\"20\"/>
      <br/>
      Password :
      <input name=\"motdepasse\" type=\"password\" value=\"password\" size=\"15\" maxlength=\"20\"/>
      <br />
      <input type=\"submit\" value=\"Se connecter\"/>
    </p>
    </div>
</form>";

par ça :

echo '<form action="?page=3" method="post">
  <div align="center">
    <p>Pseudo :
      <input name="id" type="text" value="Votre pseudo" size="15" maxlength="20" />
      <br/>
      Password :
      <input name="motdepasse" type="password" value="password" size="15" maxlength="20" />
      <br />
      <input type="submit" value="Se connecter" />
    </p>
    </div>
</form>';

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

dimanche 2 janvier 2005 à 23:36:31 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

Cela ne change rien il va directement sur "se déconnecter
dimanche 2 janvier 2005 à 23:38:12 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

Voila j'ai un espace membre fonctionnant sous les sessions donc il y aussi un cookie qui se pose non ??
dimanche 2 janvier 2005 à 23:41:58 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

je viens d'eplucher le code c vrai pas de cookie
dimanche 2 janvier 2005 à 23:48:17 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

Et est ce que lon ne pourrais pas regarder si la session est ouvert et ce la sans cookie ??
lundi 3 janvier 2005 à 00:04:31 | Re : Si cookie on affiche...

Anthomicro

Bah si....

if(isset($_SESSION['login']))
{
//membre enregistré
}

par exemple...

lundi 3 janvier 2005 à 21:07:38 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

tu le met en ouvrant une session et une connection sql ???
car la je but vraiment merci
lundi 3 janvier 2005 à 21:51:08 | Re : Si cookie on affiche...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Regarde un peu les tutoriaux, on va pas tout faire non plus...

lundi 3 janvier 2005 à 23:50:56 | Re : Si cookie on affiche...

magicjim

<?php
session_start();

if ( !session_is_registered("membre") )
{
  include('connexion-membre.php');
} else {
  echo'<a href=\'logout.php\' >Se déconnecter</a>';
}
?>

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, code, echo, cookie, déconnecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

==/=== ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre == et === ?parce que lorsqu'on exécute le code suivant :$test = 'TEST';if($test==0)    echo Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ] Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log Résultat multiple... ?!! [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs.... Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo qui echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p Prase Error dans un echo [ par med93100 ] Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important... Passage de variables d'une page à une autre [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : [code=php] syntaxe a respecter [ par BLJC ] Bonjour, J'ai une question toute simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise, je viens donc vous voir. [^^clinoeil1] Voilà, pendant Problème php/mysql et checkbox [ par mary62 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis hier et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je crée actuellement une application qui gere problème d'affichage de page [ par morgain63 ] bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée mainte problème de recherche [ par abou ilyas ] Salut! Voici mes codes: [code=html] <input type=submit action="http://monserveur/recherche.php" name="cmdAction" value="Valider"SIZ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales