begin process at 2012 05 31 09:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

lundi 20 août 2007 à 01:35:35 | si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

JackNUMBER

bonjour à tous !
c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S)
Alors, j'ai une base de données et j'intègre dans du HTML des infos
avec: <?php echo($result->nom) ;?>
J'aimerai savoir si jamais il n'y a pas de donné dans le champ nom, comment faire pour dire de mettre autre chose, avec if je pense.
Quelque chose comme ça:

if
$result->nom < 0
{echo "Il n'y a pas de donnée"};
else
echo($result->nom)

merci

-----------------------------------------

Jack NUMBER
lundi 20 août 2007 à 05:58:42 | Re : si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

if (
$result->nom=='')
{echo 'Il n'y a pas de données';
}else
echo $result->nom;

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 20 août 2007 à 13:08:43 | Re : si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

JackNUMBER

super !!
merci coucou747

-----------------------------------------

Jack NUMBER

Cette discussion est classée dans : données, chose, echo, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn Problème Requête avec les conditions Where [ par hajar2809 ] Bonjour,Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne mets recupération de données d'un formulaire [ par kaobar ] Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code: [code=php] <?php // Affichage des eleves ------------------------------------------------------ HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou modification de données [ par saloumasamo ] Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. histogramme [ par mansourti ] Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un problème d'insertion des données dans ma base de données en php [ par Bades ] salut à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php ,mon formulaire est relié à une Base de données. Mon problème, quand je rempli le for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales