Accueil > Forum > > > > si il n'y a pas de données, on fait quoi ?
si il n'y a pas de données, on fait quoi ?
lundi 20 août 2007 à 01:35:35 |
si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

JackNUMBER
|
bonjour à tous ! c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S) Alors, j'ai une base de données et j'intègre dans du HTML des infos avec: <?php echo($result->nom) ;?> J'aimerai savoir si jamais il n'y a pas de donné dans le champ nom, comment faire pour dire de mettre autre chose, avec if je pense. Quelque chose comme ça:
if
$result->nom < 0 {echo "Il n'y a pas de donnée"}; else
echo($result->nom)
merci
-----------------------------------------
Jack NUMBER
|
|
lundi 20 août 2007 à 05:58:42 |
Re : si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut if ($result->nom=='') {echo 'Il n'y a pas de données'; }else echo $result->nom; une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:08:43 |
Re : si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

JackNUMBER
|
super !! merci coucou747
-----------------------------------------
Jack NUMBER
|
|
Cette discussion est classée dans : données, chose, echo, result
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lier 2 tables [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn
Problème Requête avec les conditions Where [ par hajar2809 ]
Bonjour,Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne mets
recupération de données d'un formulaire [ par kaobar ]
Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code: [code=php] <?php // Affichage des eleves ------------------------------------------------------
HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ]
Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou
modification de données [ par saloumasamo ]
Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une
Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ]
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'.
histogramme [ par mansourti ]
Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un
problème d'insertion des données dans ma base de données en php [ par Bades ]
salut à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php ,mon formulaire est relié à une Base de données. Mon problème, quand je rempli le for
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|