begin process at 2012 02 14 08:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

jeudi 17 juillet 2008 à 14:59:56 | Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Mo11

Bonjour à tous,

J'ai une étrangité à partager avec la communeauté.

Voici deja le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<style>
#mainbox{width:1000px;}
    #left{width:250px; float:left; background-color:#993300}
    #center{width:500px; float:left; background-color:#00CCCC}
    #right{width:250px; float:right; background-color:#FFCC99}
</style>
</head>

<body>
    <div id="mainbox">
        <div id="left">
            left
        </div>
<!-- --><div id="center" align="center">
            center
        </div>
<!-- --><div id="right">
            right
        </div>
    </div>
</body>
</html>

A premiere vu c'est excessivement simple.
Lorsqu'on affiche cette page en IE 6.0.2900 il y a un text "ht" qui apparait (il n'apparait pas sous FF).
Est ce que quelqu'un sait d'ou ce text vient ?

Je sais comment le faire disparaitre, mais je ne pourrais pas l'expliquer.

Une idée ?
jeudi 17 juillet 2008 à 16:01:58 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

putch

salut.

pourquoi le forum PHP pour ta question ?

bon sinon vire les <!-- --> et c'est ok

++
vendredi 18 juillet 2008 à 08:08:30 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Mo11

sault putch,

Pourquoi le forum php? je me sentirai trahit celui ci si je parle à un autre.

Je sais que ce sont les <!-- --> qui causent cela mais je ne sais pas l'expliquer et je suis très curieux de nature.

As tu une idée ?
mardi 22 juillet 2008 à 00:37:34 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

schtroumf

Salut,
Il n'y a pas d'explication à ça. C'est tout simplement un des fabuleux bug qui rendent fou de IE6 ;)
une petite page qui parle de ça (attention en anglais): http://www.positioniseverything.net/explorer/dup-characters.html

Cette discussion est classée dans : quelqu, width, left, background, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme placement collone droite css [ par speedylol ] bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr menu... [ par Lucyberad ] boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central #menu_gauc aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br contenu du site décalé sous internet explorer [ par loblobloblob ] Bonjour,voila j'ai créer une page d'accueil qui est divisé en 3 partie: visuel sur la gauche, contenu au milieu et petit message sur la droite,pour ce taille du site [ par loblobloblob ] Bonjour,Je voudrais changer la taille de mon site qui est en 1024 par du 980 de large, mais lorsque je change l'attribu width de 1024 a 980 de ma page Redirection après envoie du formulaire [ par Tithomme75 ] Bonjour à tous, j'ai un site perso dans lequel j'ai inséré dans la partie "contact" un formulaire pour que le dialogue avec les éventuels visiteurs so [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo Contenu de Bdd et affichage avec retour a la ligne [ par DjChat ] Bonjour a tous, je gere un affichage dynamique qui est stoqué dans une Bdd en varchar qui est du texte, pour le positionner je l'ai mi dans des div qu CSS - Alignement de divs horizontalement - différence IE7 & FF [ par smoke ] Salut tout le monde ;) Je ne parviens pas à aligner horizontalement mes divs sous Firefox. Voici ce que a donne sous IE7: [img]http://www.netside-v2 pourquoi le programme html &css change selon le navigateur [ par Razily ] Bonjour à tous ; je débute en html et css ; et en ce moment je crée une application php ; mais voilà je suis confronté à un problème que j'ai dû mal à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales