begin process at 2010 03 19 09:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

jeudi 17 juillet 2008 à 14:59:56 | Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Mo11

Bonjour à tous,

J'ai une étrangité à partager avec la communeauté.

Voici deja le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<style>
#mainbox{width:1000px;}
    #left{width:250px; float:left; background-color:#993300}
    #center{width:500px; float:left; background-color:#00CCCC}
    #right{width:250px; float:right; background-color:#FFCC99}
</style>
</head>

<body>
    <div id="mainbox">
        <div id="left">
            left
        </div>
<!-- --><div id="center" align="center">
            center
        </div>
<!-- --><div id="right">
            right
        </div>
    </div>
</body>
</html>

A premiere vu c'est excessivement simple.
Lorsqu'on affiche cette page en IE 6.0.2900 il y a un text "ht" qui apparait (il n'apparait pas sous FF).
Est ce que quelqu'un sait d'ou ce text vient ?

Je sais comment le faire disparaitre, mais je ne pourrais pas l'expliquer.

Une idée ?
jeudi 17 juillet 2008 à 16:01:58 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

putch

salut.

pourquoi le forum PHP pour ta question ?

bon sinon vire les <!-- --> et c'est ok

++
vendredi 18 juillet 2008 à 08:08:30 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Mo11

sault putch,

Pourquoi le forum php? je me sentirai trahit celui ci si je parle à un autre.

Je sais que ce sont les <!-- --> qui causent cela mais je ne sais pas l'expliquer et je suis très curieux de nature.

As tu une idée ?
mardi 22 juillet 2008 à 00:37:34 | Re : Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

schtroumf

Salut,
Il n'y a pas d'explication à ça. C'est tout simplement un des fabuleux bug qui rendent fou de IE6 ;)
une petite page qui parle de ça (attention en anglais): http://www.positioniseverything.net/explorer/dup-characters.html

Cette discussion est classée dans : quelqu, width, left, background, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme placement collone droite css [ par speedylol ] bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr menu... [ par Lucyberad ] boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central #menu_gauc aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br contenu du site décalé sous internet explorer [ par loblobloblob ] Bonjour,voila j'ai créer une page d'accueil qui est divisé en 3 partie: visuel sur la gauche, contenu au milieu et petit message sur la droite,pour ce taille du site [ par loblobloblob ] Bonjour,Je voudrais changer la taille de mon site qui est en 1024 par du 980 de large, mais lorsque je change l'attribu width de 1024 a 980 de ma page Redirection après envoie du formulaire [ par Tithomme75 ] Bonjour à tous, j'ai un site perso dans lequel j'ai inséré dans la partie "contact" un formulaire pour que le dialogue avec les éventuels visiteurs so [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo Contenu de Bdd et affichage avec retour a la ligne [ par DjChat ] Bonjour a tous, je gere un affichage dynamique qui est stoqué dans une Bdd en varchar qui est du texte, pour le positionner je l'ai mi dans des div qu feuilles de style et Mac [ par c_hippo ] Bonjour,J'ai une page qui marche très bien sous Windows (IE 6.0) mais qui fonctionne plus très bien sous Mac (IE 5.0) !En fait j'ai un bloc 'profile'  CSS - Alignement de divs horizontalement - différence IE7 & FF [ par smoke ] Salut tout le monde ;) Je ne parviens pas à aligner horizontalement mes divs sous Firefox. Voici ce que a donne sous IE7: [img]http://www.netside-v2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales