begin process at 2012 05 31 09:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[signature dynamique] comment on fait ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[signature dynamique] comment on fait ?

vendredi 16 avril 2004 à 00:42:11 | [signature dynamique] comment on fait ?

Zenith

Bonjour, depuis peu, je cherche a me forger une signature dynamique pour les forums phpbb et autres... j'ai telechargé le package SignDyn.zip present sur quelques sites, mais je ne parviens pas a les installer, malgré avoir suivi les instructions a la lettres, je me etrouve avec le cadre avec la croix au milieu ... QUE FAIRE ?

mercie davance ! @+

Cette discussion est classée dans : dynamique, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Signature dynamique] Comment ???? [ par Zenith ] Salut, j'aimerais savoir comment faire une signature dynamique sur les forums phpbb sans utiliser le package signdyn (parce que j'ai deja essayé, mais menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k faire un include avec lien dynamique [ par govegove ] Salut,J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien en champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le Caractéres speciaux dans un textarea [ par _aris_ ] Salut ,//Fonctions a lincrementation dans la bdd $signature = $_POST['signature']; $signature = trim($signature); $signature = addslashes($si Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy Explications [ par greenskii ] Bonjour,j'aurais aimé avoir quelques renseignements, comment fait-on pour créer un site dynamique qui fonctionne comme Gamekult ?Exemple :http://www.g tableau dynamique [ par foufigo ] On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante: Chaque candidat doit loger, et ensuite il devra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales