begin process at 2012 05 31 09:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Signature dynamique] Comment ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Signature dynamique] Comment ????

lundi 19 avril 2004 à 19:24:19 | [Signature dynamique] Comment ????

Zenith

Salut, j'aimerais savoir comment faire une signature dynamique sur les forums phpbb sans utiliser le package signdyn (parce que j'ai deja essayé, mais ca marche pas :'( )

merci d'avance !

@++

Cette discussion est classée dans : dynamique, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[signature dynamique] comment on fait ? [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, je cherche a me forger une signature dynamique pour les forums phpbb et autres... j'ai telechargé le package SignDyn.zip present Menu dynamique [ par xionoxid ] BonjourJe cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique )Par ex site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k faire un include avec lien dynamique [ par govegove ] Salut,J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien en champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le Caractéres speciaux dans un textarea [ par _aris_ ] Salut ,//Fonctions a lincrementation dans la bdd $signature = $_POST['signature']; $signature = trim($signature); $signature = addslashes($si Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales