begin process at 2012 05 31 09:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Signet en Php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signet en Php ?

samedi 12 février 2005 à 17:47:53 | Signet en Php ?

dumbop84

pff .... c dur le PHP surtout quand on est pas prgrammeur .... mon probléme a moi c  que j'aimerai savoir si on peut faire des signer en php... j'ai un code qui permet de simuler une Iframe et qui charge les pages que je lui demande , mais j'aimerai qu'il charge une page X à un signet Y .. est -ce possible ?
==========================================
<?php if (!isset($_GET['page'])) $page= 'annonce'; else $page= $_GET['page']; switch($page){
case 'annonce': include ('annonce.htm');break;
case 'personnages': include ('sommaire.htm');break;
case 'symboliques':include ('sommaire.htm#symboliques');break;
case 'theories':include ('sommaire.htm');break;
case 'analyses':include ('sommaire.htm');break;
case 'rowling':include ('sommaire.htm');break;} ?>    
=========================================

et comment  ? meci d'avance ....         

samedi 12 février 2005 à 18:01:26 | Re : Signet en Php ?

Anthomicro

Salut,

ce n'est pas possible en PHP.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 13 février 2005 à 14:36:17 | Re : Signet en Php ?

WhiteDwarf

Membre Club
Heu qu'esque tu veux dire en fait par un Signet ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
dimanche 13 février 2005 à 14:48:52 | Re : Signet en Php ?

Anthomicro

Un truc pas compatible XHTML :

<a name="monsignet"></a>

et lorsque tu te rends à la page page.php#monsignet il va t'afficher la page à partir de l'endroit où se trouve le signet.

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 13 février 2005 à 16:08:26 | Re : Signet en Php ?

dumbop84

bon ... donc en fait c du bidouilllage pour faire un signet en php... et c 'est pas au norm W3C ....bon ben je vais voir si je trouve une autre solution ....parce que actuellement ben mon site est valid W3C et franchement ca fait plaisir..
merci encore
mercredi 10 août 2005 à 17:34:56 | Re : Signet en Php ?

groupmat

Petites annonces Gratuites
mercredi 10 août 2005 à 17:38:28 | Re : Signet en Php ?

Anthomicro

On s'en tape...

Cette discussion est classée dans : case, include, htm, break, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une page htm dans un page php [ par jpv424 ] Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème...J'ai une page index.php avec dedans ce script :  sw pb php [ par maxxou56 ] Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, expect Redirection depuis login [ par blackvault ] hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis Problème d'affichage [ par VivoBaggio ] Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversemen mise en forme [ par jimmypage64 ] Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en  haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu le c Redirection vers un autre page a partir d'un menu deroulant [ par Tatoubest ] Bonsoir,J'ai réalisé un menu des plus simple qu'il existe et aimerais y intégrer, un redirection lorsque  l'on clique sur l'une des valeur de cette li Probleme d'include [ par nofxmxpx ] Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ...et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que dans SWITCH & CASE contre quoi ? [ par elidris ] Bonjour à tous, Toujours dans un souci d'ameliorer mes connaissances (merci à vous), j'ai construit ce code qui me sert à compter le nombre de prover [DEBUTANT] Include [ par b3n0it ] Bonjour :)Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include Voici le code :        if(file_exists("menu/$page.htm"))in gestion de tableau dynamique [ par minicooper ] Bonjour, Je fais une gestion de dvdtèque avec une base de donnée.j'affiche les résuktat dans un tableauSous cette forme : image    titre    genre    a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales