Accueil > Forum > > > > SIMPLE CHAT PROGRAM securisé
SIMPLE CHAT PROGRAM securisé
vendredi 3 mars 2006 à 13:50:01 |
SIMPLE CHAT PROGRAM securisé

sousou71
|
Bonjour, Ca serait vraiment sympa si qlq pouvait m'envoyer un program pour mettre en place un chat AVEC TRANSMISSION CHIFFREE. J utilise apache avec module SSL, php sous windows. MERCI mille fois a l'avance
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 14:34:07 |
Re : SIMPLE CHAT PROGRAM securisé

Anthomicro
|
Salut, ce n'est pas le navigateur qui s'occupe de chiffrer les infos qui passent ?
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 15:46:07 |
|
vendredi 3 mars 2006 à 15:47:26 |

sousou71
|
Justement je ne sais pas. J ai un projet qui consite a mettre en oeuvre une ligne de chat avec transmission chiffrée. Je ne sais pas comment faire pour le chiffrement. Suffit il pour cela de se connecter avec https sur le site pour que la transmission soit chiffre ??? Merci pour votre aide
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 15:55:24 |

thomvaill
|
Réponse acceptée !
Exact :) Ensuite, si tu sauvegarde des infos dans MySQL, si ton serv sql est en localhost, tout va bien mais si il est distant faudra aussi chiffrer en SSL la connexion entre PHP et MySQL (ne me demande pas comment lol parce que je ne sais pas du tout ^^). Mais bon ça doit être rare et je ne pense pas que c'est ton cas. Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
Cette discussion est classée dans : simple, chat, program, securisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ]
Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa
crétion d'un chat [ par lesudiste ]
salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience
Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ]
Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait
code simple pour formulaire [ par bernard ]
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit
chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ]
Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je
Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ]
Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i
PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ]
sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567
COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ]
Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se
Un chat en PHP [ par slhuilli ]
Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie
IRC et PHP [ par spEps ]
Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|