begin process at 2012 05 31 15:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simple problème HTML..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple problème HTML..

jeudi 1 septembre 2005 à 12:59:48 | simple problème HTML..

syndrael

Bonjour,
J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non..
D'autant que le background color du premier bave sur le second..
Pouvez vous me dire pourquoi ce code pose un souci ?

<div id="divQCU_Manag_in" style="background-color:#99CC33;">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td width="550">yes!!</td></tr><table>
</div>

<div id="divQCU_Manag_out" style="background-color:#6666FF;">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td width="550">no !!</td></tr><table>
</div>

<a href="#" onClick="javascript:document.getElementById('divQCU_Manag_out').style.display = 'none';">chose</a>

Merciiii !!
S.

jeudi 1 septembre 2005 à 13:07:15 | Re : simple problème HTML..

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dans le onclick, on ne met pas "javascript:"

jeudi 1 septembre 2005 à 13:09:52 | Re : simple problème HTML..

syndrael

Je copierai 100 fois.. UNE BALISE ENTRANTE DEMANDE UNE BALISE FERMANTE
Désolé..pour le dérangement.
S.
jeudi 1 septembre 2005 à 13:16:27 | Re : simple problème HTML..

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ah, oui tien...table, lol.
jeudi 1 septembre 2005 à 13:27:07 | Re : simple problème HTML..

Anthomicro

Salut,

pourquoi tu ne passes pas tout ça dans des CSS ?

Cette discussion est classée dans : problème, simple, html, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, mais Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails les ancres en php [ par estelledany ] Salut,je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'avai Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< CSS [ par ToToL ] bonjour je ne sait pas si ma question va ici , mais je n'est pas trouver le site pour le html. j'ai créé une page ici : http://tototoma.free.fr/test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales