begin process at 2012 05 31 15:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un simple problème de synthaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un simple problème de synthaxe

jeudi 10 juin 2004 à 08:49:01 | un simple problème de synthaxe

tibo830

j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme une fin de chaine. Voici ma ligne de code :

echo "<center><input type='button' value='Fermer' title='Quitter l\'outil banqueli' style='width=90px; font-weight:bold; font-family:century;color:#FFFF00;background-color:#006699' onclick='javascript:window.close();'>                           <input TYPE='button' VALUE='Actualiser' title='Cliquez ici pour que la modification soit prise en compte sur cette page'onClick='window.location.reload(true)' style='width=90px; font-weight:bold; font-family:century;color:#FFFF00;background-color:#006699'> <p>";

Merci d'avance !
jeudi 10 juin 2004 à 10:03:40 | Re : un simple problème de synthaxe

ehmarc

Salut

Il faut rajouter des \ (antislash) devant ca te donne ca type=\'button\'

PS: tu en as deja un :"l\'outil Banqueli"

@+
Marc

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
vendredi 11 juin 2004 à 08:50:10 | Re : un simple problème de synthaxe

tibo830

excuse moi j'ai essayer de mettre des \ un peu partou mais ça ne fonctionne pas. Quand je met type:\'button\', le textez n'estr plus centré à l'intérieure. Peux tu m'écrirela ligne ?

Merci d'avance

a plus !
vendredi 11 juin 2004 à 13:44:43 | Re : un simple problème de synthaxe

ehmarc

Salut
Pas de problème je vien de tester

echo "<div align=\"center\">";
echo "<input type='button' value='Fermer' title='Quitter l\'outil banqueli' style='width=90px; font-weight:bold; font-family:century;color:#FFFF00;background-color:#006699' onclick='javascript:window.close();'>";
echo "<input TYPE='button' VALUE='Actualiser' title='Cliquez ici pour que la modification soit prise en compte sur cette page'onClick='window.location.reload(true)' style='width=90px; font-weight:bold; font-family:century;color:#FFFF00;background-color:#006699'>";
echo "</div>";

je change un peu de fusil d'épaule parcaque j'en ai pas mis de \ et ca marche jai juste un peu restructurer les balises et ca le fait (un petut coup de dreamweaver)

@+

vendredi 11 juin 2004 à 14:00:03 | Re : un simple problème de synthaxe

ehmarc

Salut

J'ai compris pourquoi ca marche!!!!!
En fait le caractère de sortie du echo dans notre cas est " donc on a pas besoin de mettre de \ devant les '
Mais si le caractère de sortie du echo etait ' on aurai donc besoin de mettre des \ devant les ' mais pas devant les "

j'espere que tout le monde a compris

@+

Cette discussion est classée dans : problème, simple, synthaxe, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ] Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et Problème upload vidéo !!?? [ par djagger ] Salut !J'ai une page pour uploader un fichier video(mpg, mpeg, avi ou wmv)Le problème, c'est que ca marche pour certains fichiers mais pas pour d'autr simple problème HTML.. [ par syndrael ] Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non.. Aide pour un questionnaire simple en php [ par master91 ] Voici le code , qu'elqu'un pourrai le corriger et me créer la parti variable ??un grand merci pour celui qui se dévouerra .<form vname="FormName" acti Probleme pour envoyer un formulaire au format HTML [ par pedrosystem ] Bonjour, Voici le code de mon formulaire : http://www.w3.org/TR/REC-html40"> STRING traitement simple [ par batmanu ] Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl problème d'addition [ par matton14 ] Bonjour!Je ne comprends pas pourquoi le script suivant ne marche pas:Remplis la case avec le bon nombre pour que le calcul soit correct&nbsp;:<?p Problème tableau html [ par zzzzzz ] Bonjour,Je sais que ce n'est pas du php mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon tableau....Il y a un espacement dans la 2em collone de mon Problème simple (je pense!) [ par robapt ] Bonjour à tous, voici mon code :      $log = fopen("info2.txt", "a");     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];     $host = gethostbyaddr($ip);     fwrite($l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales