begin process at 2012 05 31 15:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

simple question.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple question.

samedi 20 novembre 2004 à 12:13:42 | simple question.

Zebra1928

slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rows
aussi entre @mysql_connect($host,$user,$pass) et mysql_connect($host,$user,$pass).

Merci de me répondre.

@ -:)

Zebra
samedi 20 novembre 2004 à 12:51:19 | Re : simple question.

ozitoun

Membre Club
trés bonne question... ça m'interresse aussi de le savoir mais je crois que c'est une question d'affichage d'erreur... en gros s'il y a une erreur sur ce bout de code et que tu mets le @ alors il ne t'affiche pas l'erreur d'où souvent le
or die
qui te permet de mettre un message... mais à confirmer ce que je raconte !
samedi 20 novembre 2004 à 15:00:12 | Re : simple question.

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
En effet, ca désactive l'affichage des erreurs de la fonction... On l'utilise bcp pr des fonctions MySQL pr pas voir de message d'erreur pas beau... Ensuite, on fait une redirectiuon... Mais faut pas oublié la gestion des erreurs par contre...

Normalement, on le met pas sur @mysql_num_rows car on vérifie le retour de mysql_query avant...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : mysql, simple, question, rows, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme [ par BelphegorCLC ] Salut,voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en forme de probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de WHERE + mysql_num_rows [ par GuinaweK ] Quelqu'un saurait me dire si c'est possible d'arriver à lier une clause WHERE dans la requete SQL avec la commande mysql_num_rows ?Je me sers d'un mêm fonction mysql_num_rows() [ par cladx ] Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici une pa Erreur: mysql_num_rows() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une erreur qui ma prend la tete depuis hier!Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c mysql_num_rows [ par LordBob ] Bonjour a tous,en fait j'aimerais juste savoir, pour connaitre le nombre de resultat que l'on a à une requête, on fait mysql_num_rows + 1?car j'ai l'i Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à mysql_num_rows() ou COUNT() ?? [ par aymeric45 ] Chers amis développeurs, bonjour.J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés par probleme de rows [ par christuckers ] Salut tout le monde,Je dois avoir un probleme dans ma requete :    $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ? Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ] Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales