begin process at 2012 05 31 15:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simple requete qui marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple requete qui marche pas

vendredi 28 mai 2004 à 15:07:47 | simple requete qui marche pas

monjal26

boujour le monde
j'ai le code suivant:

$Requete= "SELECT Tache FROM EFFECTUE WHERE Personne=".$personne.";";
$Result = mysql_query ($Requete,$id_connex);
while($NumTache = mysql_fetch_row($Result))
{
$Tache=$NumTache[0];
$Requete3="SELECT NomTache, Descriptif, AfairApresLaTAche, Journaliere, Avancement, DateDebut, DateFin FROM TACHE WHERE NumTache=".$Tache.";\n";
$Result2= mysql_query ($Requete3,$id_connex);
while($ChampTache = mysql_fetch_row($Result2))
{
$Nom=$ChampTache[0];
$Desc=$ChampTache[1];
$AfaireApres=$ChampTache[2];
$Journ=$ChampTache[3];
$Avancement=$ChampTache[4];
$DateDebut=$ChampTache[5];
$DateFin=$ChampTache[6];
}
}

et le massage d'erreur suivant :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\gestiontaches\visuparsemaine.php on line 39

alors que mes deux requete fonctionnent je les ai testé seules et que je suis bien connecté à ma base.
apparement $Result2 ne contient rien du tout.

aidez moi
samedi 29 mai 2004 à 06:50:46 | Re : simple requete qui marche pas

phpwankenobi

Salut,

Désolé mais il y a forcément une erreur dans la requête si mysql renvoie ce message...

Après exécution de tes requêtes, il faut tester si cela s'est bien passé (good programming practice), ainsi tu pourras mettre en clair le message d'erreur mysql et trouver ce qui ne va pas...

A+

Cette discussion est classée dans : mysql, requete, tache, result, champtache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme news et commentaires [ par Huxaziir ] Salut les gens !! Bon,je me permet de poster ici car j'ai malheuresement un petit problème ... Voici mon script requete SQL --->nombre de retours [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila j'effectue une requete SQL pr qu'elle m'affiche simplement toute une table,avec ses elements séparés par un séparateur (ici $) voila ordre d'une requete [ par mariobotta ] bonsoir,voilà je cherche un moyen de modifier l'ordre des enregistrements dans une requete par un bouton haut ou bas  selon le casvoici un exemple de ma requete ne tiens pas compte de la première valeure [ par galdeP ] GaldePBonjourJ'essaye de faire une recherche dans une table et cela fonctionne pas trop mal m Requete MySQL trop dure pour moi [ par rouliendelavegas ] Bonjour, J'ai un petit problème pour savoir comment faire ce que je veux grace à MySQL: Tout est dans l'image : Alors j'ai essayé ça requete mysql [ par gribouille2 ] Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas.Merci pour la réponse  :Parse error: syntax e Modification d'un code en PHP4 pour le rendre compatible PHP4 [ par tom10000 ] Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  : include(dirname(__FILE__) . "/inc/header.php");$server = 'localhost';    Array et Mysql [ par romain14g59 ] Bonjour ma question et peut étre toute béte mais je ne trouve pas comment la résoudre voila je voudrais extraire des données mysql et avoir un équival Requete Select sur serveur slave replication mysql [ par cyberastuces ] Bonjour a tous voila je suis en train de mettre en place une réplication mysql, jusqu'ici aucun probleme cela fonctionne, seulement je me poser une pe afficher ma requete [ par soldatkgb ] bonjour, j'ai une requete a faire afficher. le contexte est qu'un agent qui veut connaitre sa commission doit simplement taper son code et son nom dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales