begin process at 2012 05 31 15:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

simplement appeler une page ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simplement appeler une page ...

mercredi 12 novembre 2003 à 11:16:04 | simplement appeler une page ...

michelvernet2

bonjour,
comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:

if ..... aller à l'url pepe.php
else... aller à l'url meme.php

MERCI
mercredi 12 novembre 2003 à 15:04:44 | Re : simplement appeler une page ...

Tortuegeniale

Salut

2 solutions :

tu inclus
include("mapage.php");

ou tu rediriges si y a pas de html avant
header("location: mapage.php");

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
mercredi 12 novembre 2003 à 18:19:57 | Re : simplement appeler une page ...

michelvernet2

le PB c'est que c'est pour appeler une page de paiement sécurisé en https. LA REDIRECTION et INCLUDE sont interdites !
il n'y a pas autre chose que include ?
MERCI
mercredi 12 novembre 2003 à 18:27:30 | Re : simplement appeler une page ...

Tortuegeniale

Fait le en javascript alors

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
mercredi 12 novembre 2003 à 18:39:22 | Re : simplement appeler une page ...

michelvernet2

ok, ça je sais faire, effectivement... mais je pensais que c'était plus simple et surtout plus cohérent en php ....
Merci en tout cas
à+
michel

Cette discussion est classée dans : page, url, simplement, appeler, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor derniere page [ par mathieumg ] Comment fait-on pour aller chercher la valeur de la derniere page visitée ???Merci beaucoupMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc Crypté ou coder une url. [ par bricethenetman ] Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales