Accueil > Forum > > > > simplexml_load_file / probleme de chargement
simplexml_load_file / probleme de chargement
dimanche 30 octobre 2005 à 16:32:03 |
simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer
|
Bonjour à vous. Je suis nouveau ici. Je n'arrive pas à charger un fichier xml généré par PHP. Voici le code : [code]If (!$xmlfile = Simplexml_Load_File('http://newbiecontest.n0ne.org/punbb/extern.php?action=active&type=RSS')) { Echo "Accès aux données impossibles.."; Return; }[/code] Mon code marche très bien en local mais pas sur mon serveur (tous 2 tournant sous PHP5). Pour plus d'informations, j'obtiens l'erreur : [quote]Warning: simplexml_load_file( [ Lien ]) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: Connection timed out in /home/newbiecontest/www/content/mods/forum_act.php on line 39
Warning: Operation in progressI/O warning : failed to load external entity " [ Lien ]" in /home/newbiecontest/www/content/mods/forum_act.php on line 39[/quote] De meme si je mets un lien relatif avec "internal" à la place de "external". Voilà, je comprends pas trop d'où celà vient (peut-être des paramètres dans l'URL ?). Si quelqu'un avait une solution, merci de m'en faire part.
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 16:41:38 |
Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

monoceros01
|
En lisant la doc je peux te proposer de mettre ça :
simplexml_load_file(rawurlencode('http://newbiecontest.n0ne.org/punbb/extern.php?action=active&type=RSS'));
Mais je ne suis sûr de rien!
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 16:45:52 |

PerfectSlayer
|
Nan, ca ne marche pas. J'ai moi aussi prit le temps de lire la documentation tu penses.. Le problème ne vient pas de là apparement..
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:12:10 |

Anthomicro
|
Salut,
t'as essayé d'augmenter le temps alloué avec stream_set_timeout() ?
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:15:12 |

PerfectSlayer
|
Je pense pas que ca vienne de là... La page reste déjà 30 secondes à
attendre alors que le xml fait que quelques lignes et le serveur a un
bon temps de latence.. Apparement, la fonction n'accepterait que les
extention .xml ? Est-ce possible ?
[ Lien ]
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:18:35 |

Anthomicro
|
je ne pense pas. Au pire t'as la solution bourrin : ouvrir via un
fopen() ton fichier distant, et ensuite l'enregistrer sur ton disque
pour le parser ensuite (si vraiment tu n'arrives pas à trouver la cause
de l'erreur)
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:20:18 |

PerfectSlayer
|
Ouais, c'est ce que je suis en train d'essayer... un fichier avec
l'extention xml qui se fait traiter par apache (forcé par .htaccess) et
qui contient les fonctions php pour inclure le contenu de la page php
qui génère le xml.. un peu tordu comme truc..
Y a pas plus simple ??
[ Lien ]
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:23:04 |

Anthomicro
|
bah ceci :
$fxml=file_get_contents('http://tonfichier','r');
$fichier=fopen('tonfichierxml.xml','w+');
fputs($fichier,$fxml);
fclose($fichier);
simple_xml_load_file('tonfichier.xml' blabla);
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:26:37 |

PerfectSlayer
|
Arggh.. apparement le problème vient pas de la fonction XML.. j'arrive
pas nan plus à acceder au fichier (qui est sur mon serveur !) ni avec
la fonction file_get_contents() ni readfile().. Il reste 30 secs à
charger la page avant de me sortir une erreur..
Tu n'as pas une idée d'ou ca peut venir ?
[ Lien ]
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 19:27:44 |

PerfectSlayer
|
j'ai pas précisé mais avec ces fonctions : j'ai l'erreur :
failed to open stream: Connection timed out
P.S. : désolé, j'ai pas trouvé de boutons pour éditer mon post :s
[ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : php, file, load, simplexml, newbiecontest
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection page web [ par SatanCorporation ]
donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av
PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ]
Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction
domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ]
Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li
php&javascript [ par CHABRY ]
Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php <span style=
problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ]
Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1
Problème de variable [ par xactise ]
Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionne
erreur inconnue... [ par noSnoR ]
voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16
Javascript et php [ par jbcaiz ]
Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on
file_get_contents ne parse pas le php [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis remis au php après un temps d'arrêt, et du coup je tombe sur un os trè
pb fopen() selon les FTP [ par xactise ]
Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|