begin process at 2012 05 31 15:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

simplexml_load_file / probleme de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simplexml_load_file / probleme de chargement

dimanche 30 octobre 2005 à 16:32:03 | simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

Bonjour à vous. Je suis nouveau ici. Je n'arrive pas à charger un fichier xml généré par PHP. Voici le code :
[code]If (!$xmlfile = Simplexml_Load_File('http://newbiecontest.n0ne.org/punbb/extern.php?action=active&type=RSS')) {
 Echo "Accès aux données impossibles..";
 Return;
}[/code]
Mon code marche très bien en local mais pas sur mon serveur (tous 2 tournant sous PHP5). Pour plus d'informations, j'obtiens l'erreur :
[quote]Warning: simplexml_load_file( [ Lien ]) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: Connection timed out in /home/newbiecontest/www/content/mods/forum_act.php on line 39

Warning: Operation in progressI/O warning : failed to load external entity " [ Lien ]" in /home/newbiecontest/www/content/mods/forum_act.php on line 39[/quote]
De meme si je mets un lien relatif avec "internal" à la place de "external". Voilà, je comprends pas trop d'où celà vient (peut-être des paramètres dans l'URL ?). Si quelqu'un avait une solution, merci de m'en faire part.

dimanche 30 octobre 2005 à 16:41:38 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

monoceros01

En lisant la doc je peux te proposer de mettre ça :
simplexml_load_file(rawurlencode('http://newbiecontest.n0ne.org/punbb/extern.php?action=active&type=RSS'));

Mais je ne suis sûr de rien!

dimanche 30 octobre 2005 à 16:45:52 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

Nan, ca ne marche pas. J'ai moi aussi prit le temps de lire la documentation tu penses.. Le problème ne vient pas de là apparement..

dimanche 30 octobre 2005 à 19:12:10 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

Anthomicro

Salut,

t'as essayé d'augmenter le temps alloué avec stream_set_timeout() ?

dimanche 30 octobre 2005 à 19:15:12 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

Je pense pas que ca vienne de là... La page reste déjà 30 secondes à attendre alors que le xml fait que quelques lignes et le serveur a un bon temps de latence.. Apparement, la fonction n'accepterait que les extention .xml ? Est-ce possible ?
    [ Lien ]
    dimanche 30 octobre 2005 à 19:18:35 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

Anthomicro

je ne pense pas. Au pire t'as la solution bourrin : ouvrir via un fopen() ton fichier distant, et ensuite l'enregistrer sur ton disque pour le parser ensuite (si vraiment tu n'arrives pas à trouver la cause de l'erreur)

dimanche 30 octobre 2005 à 19:20:18 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

Ouais, c'est ce que je suis en train d'essayer... un fichier avec l'extention xml qui se fait traiter par apache (forcé par .htaccess) et qui contient les fonctions php pour inclure le contenu de la page php qui génère le xml.. un peu tordu comme truc..
      Y a pas plus simple ??
      [ Lien ]
      dimanche 30 octobre 2005 à 19:23:04 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

Anthomicro

bah ceci :

$fxml=file_get_contents('http://tonfichier','r');

$fichier=fopen('tonfichierxml.xml','w+');
      fputs($fichier,$fxml);
      fclose($fichier);

simple_xml_load_file('tonfichier.xml' blabla);

dimanche 30 octobre 2005 à 19:26:37 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

Arggh.. apparement le problème vient pas de la fonction XML.. j'arrive pas nan plus à acceder au fichier (qui est sur mon serveur !) ni avec la fonction file_get_contents() ni readfile().. Il reste 30 secs à charger la page avant de me sortir une erreur..
        Tu n'as pas une idée d'ou ca peut venir ?
        [ Lien ]
        dimanche 30 octobre 2005 à 19:27:44 | Re : simplexml_load_file / probleme de chargement

PerfectSlayer

j'ai pas précisé mais avec ces fonctions : j'ai l'erreur :
        failed to open stream: Connection timed out
        P.S. : désolé, j'ai pas trouvé de boutons pour éditer mon post :s
        [ Lien ]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : php, file, load, simplexml, newbiecontest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li php&javascript [ par CHABRY ] Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php <span style= problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1 Problème de variable [ par xactise ] Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionne erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16 Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on file_get_contents ne parse pas le php [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis remis au php après un temps d'arrêt, et du coup je tombe sur un os tr&#232 pb fopen() selon les FTP [ par xactise ] Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales