Accueil > Forum > > > > SIMPLE
SIMPLE
vendredi 17 décembre 2010 à 10:47:20 |
SIMPLE

eva4
|
Bonjour,
Qui pourrais me dire comment faire pour :
LORSQUE J'APPUI SUR la lettre A de mon clavier qu'il s'affiche dans un champ texte la lettre A
Si j'appui sur les lettre AOI il s'affiche AOI dans la zone !!!!!
Voili vooilou, bisous 
|
|
vendredi 17 décembre 2010 à 11:05:45 |
Re : SIMPLE
|
vendredi 17 décembre 2010 à 11:23:39 |
|
vendredi 17 décembre 2010 à 11:28:02 |

eva4
|
j'ai dis, lorque que l'on appui sur la touche du clavier "A" que le "A" s'affiche dans un champ texte.
j'ai pas dis, lorque que l'on se positionne dans une zone texte et que l'on appui sur la touche du clavier "A" que le "A" s'affiche dans un champ texte.
|
|
vendredi 17 décembre 2010 à 11:39:30 |

eva4
|
ou alors plus simple
lorsque je clic sur n'importe quelle touche du clavier il s'affiche dans un textarea * pour chaque touche appuyée
|
|
vendredi 17 décembre 2010 à 11:41:23 |

eva4
|
c bon g réglé mon pb
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 16:56:28 |

syndrael
|
Moi je te propose Word. ça te va ??
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, simple, lettre, appui, aoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP to Flash [ par nashoy ]
Bonsoir à tous,apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur..En effet, lorsque je créé un simple script php, transme
2 petites questions toute simple [ par biloutte33 ]
bonsoir à toutes, bonsoir à tous,voilà, je possède une liste de membre mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puisse naviguer entre les me
PHP n'affiche pas tout les résultats [ par digitRox ]
Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code php,
afficher champ en php [ par get_tips ]
Bonjour a tous , apres mettre arraché les cheveux en cherchant pdt des heures je me decide de faire appelle a vous.Je suis entrain de creer un site we
ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ]
Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff
convertir chaine [ par kelm_by ]
salut,j'ai des fichier html nomé par lettre arab comment est ce que je peux convertir ces lettre arab vers des lien convertir "آدم.h
Livre d'or et sécurité [ par spike666 ]
Bonjour,J'ai un livre d'or assez simple mais je recois plein de message de spam dessus, n'y connaissant pas trop en php, j'ai quand meme reussis a blo
Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ]
Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere : $chainee = 'Test Ceci est un test lol
Afficher donnée mysql par rapport a une date [ par symphox ]
Bonjour,voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais le
img src dans un echo " " [ par xzonz ]
Salut à toutes et tous mon probleme est simple ... ohh pas grand chose voila le bout de code j'explique apres !! -------------------------------------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|