begin process at 2012 05 31 15:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SIMPLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SIMPLE

vendredi 17 décembre 2010 à 10:47:20 | SIMPLE

eva4

Bonjour,

Qui pourrais me dire comment faire pour :

LORSQUE J'APPUI SUR la lettre A de mon clavier qu'il s'affiche dans un champ texte la lettre A

Si j'appui sur les lettre AOI il s'affiche AOI dans la zone !!!!!

Voili vooilou, bisous
vendredi 17 décembre 2010 à 11:05:45 | Re : SIMPLE

TychoBrahe

Salut,

Alors c'est assez simple, il suffit d'utiliser une matrice reconductive de circonvolution en l'initialisant avec un vecteur ordonné. Avec cette initialisation ta matrice deviens lévogyre dans le tempo primaire et dextrogyre dans le tempo secondaire, récupérant ainsi le code ASCII encodé en base 64 correspondant à la touche du clavier pressée. Tu peux ensuite passer ce résultat au flux du coupleur alternatif de l'écran afin qu'il l'affiche correctement. Bien entendu ça sous entend que tu as auparavant défini le degré de rotation angulaire de ta matrice en fonction de la touche pressée par l'utilisateur.

Sinon, input/textarea dans un form.
vendredi 17 décembre 2010 à 11:23:39 | Re : SIMPLE

eva4

ah ah, c malin
vendredi 17 décembre 2010 à 11:28:02 | Re : SIMPLE

eva4

j'ai dis, lorque que l'on appui sur la touche du clavier "A" que le "A" s'affiche dans un champ texte.

j'ai pas dis, lorque que l'on se positionne dans une zone texte et que l'on appui sur la touche du clavier "A" que le "A" s'affiche dans un champ texte.

vendredi 17 décembre 2010 à 11:39:30 | Re : SIMPLE

eva4

ou alors plus simple

lorsque je clic sur n'importe quelle touche du clavier il s'affiche dans un textarea * pour chaque touche appuyée
vendredi 17 décembre 2010 à 11:41:23 | Re : SIMPLE

eva4

c bon g réglé mon pb
samedi 18 décembre 2010 à 16:56:28 | Re : SIMPLE

syndrael

Moi je te propose Word. ça te va ??
S.

Cette discussion est classée dans : affiche, simple, lettre, appui, aoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP to Flash [ par nashoy ] Bonsoir à tous,apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur..En effet, lorsque je créé un simple script php, transme 2 petites questions toute simple [ par biloutte33 ] bonsoir à toutes, bonsoir à tous,voilà, je possède une liste de membre mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puisse naviguer entre les me PHP n'affiche pas tout les résultats [ par digitRox ] Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code php, afficher champ en php [ par get_tips ] Bonjour a tous , apres mettre arraché les cheveux en cherchant pdt des heures je me decide de faire appelle a vous.Je suis entrain de creer un site we ISO-8859-1 et problème d'accents dur une demi page ??? [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai un problème avec les accents, j'ai mis le header pour pouvoir me passer des & et autres, mais je m'apercois que ma page s'aff convertir chaine [ par kelm_by ] salut,j'ai des fichier html nomé par lettre arab comment est ce que je peux convertir ces lettre arab vers des lien convertir "آدم.h Livre d'or et sécurité [ par spike666 ] Bonjour,J'ai un livre d'or assez simple mais je recois plein de message de spam dessus, n'y connaissant pas trop en php, j'ai quand meme reussis a blo Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ] Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :    $chainee = 'Test                Ceci est un test lol Afficher donnée mysql par rapport a une date [ par symphox ] Bonjour,voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais le img src dans un echo " " [ par xzonz ] Salut à toutes et tous mon probleme est simple ... ohh pas grand chose voila le bout de code j'explique apres !! -------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales