begin process at 2012 05 31 15:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Simplification de nombreux str_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simplification de nombreux str_replace

lundi 7 mars 2005 à 13:59:33 | Simplification de nombreux str_replace

ImmortalPC

Salut,
je sais qu'il esiste une astuce pour éviter les nombreux str_replace avec array().
Quelqu'un la connaît il ou quelque chose pour simplifier le tout?
Car j'ai 20 lignes comme celle-ci :
    $_POST['fichier'] = str_replace('\'','',$_POST['fichier']);
    $_POST['fichier'] = str_replace('"','',$_POST['fichier']);
    $_POST['adresse_du_script'] = str_replace('\'','',$_POST['adresse_du_script']);
    $_POST['adresse_du_script'] = str_replace('"','',$_POST['adresse_du_script']);
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
Forum pour discuter de vos problèmes ou même aider les autres ad
lundi 7 mars 2005 à 17:28:04 | Re : Simplification de nombreux str_replace

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu as addslashes(); si tu veux ajouter des \ devant les ' et "
Et tu as strtr(); si tu veux utiliser des remplaces
<?php

$array = array(

'"' => '\"',

"'" => "\'"
);
strtr($_POST['fichier'], $array);

addslashes($_POST['fichier');

?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !
mardi 8 mars 2005 à 10:22:38 | Re : Simplification de nombreux str_replace

ImmortalPC

Salut,
Merci beaucoup de ton aide !!!
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : fichier, replace, post, adresse, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un repertoire pour créé un str replace avec tout les fichier [ par ztec ] j'ai un repertoire ou je veut metre des smiley. j'en ai telement, que kj'ai pas envi des les rentrer un par un. les smiley les plus utiliser on ete de Ecriture d'un fichier de configuration - probleme [ par wecords ] bonjour à tous, juste un petit probleme que je doit tres vitre regler,j'ai une page d'administration qui permet l'écriture d'un fichier de configurati probleme pour inserer une fonction dans cette page pour le champ title et description [ par xavier230573 ] bonjour a tousmon probleme est simple pour vous et difficile pour moivoila ce code est un plugin de mon portail .j ai deux champs champ 1  titlechamp mais ou qui lait ce @!!§*µ$¤ de beugue [ par thedeejay ] Alutatous! j'utilise ce code pour un espace membre, mais il y a un buggue et cela affiche toujours Une erreur est survenue lors de la création de votr formulaie et fichier texte... [ par florent73 ] bonjour,j'ai un fichier texte avec des mots de passes et des logins et je voudrais savoir si c'etait possible de comparer le contenu de ce fichier ave probleme d'insertion dans une table mysql [ par boythioune ] j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le me ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m Comparer un $_POST et une bdd dans un fichier *.txt [ par Neme6 ] Bonjour à tous,Voila, le sujet n'a pas l'air clair désolé, Je souhaiterais comparer ce que le visiteur a mis dansle champ:</form&g Import fichier cvs après export [ par thiax ] Bonjour,Je créé un fichier csv a l'aide d'une fontion (je l'avoue, récupéré sur php.net) :function fputcsv($handle, $row, $fd=';', $quot='"') {    $st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales