begin process at 2012 05 31 15:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

un simulateur de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un simulateur de clic

mercredi 9 mars 2005 à 18:41:45 | un simulateur de clic

tikaprod

bonjour,

je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particulier
voici mes désirs
pouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel selon cette enchainement :
- un clic gauche
- attendre un temps t1
- un clic gauche maintenue pendant un temps t2 puis relaché

est-ce possible de réaliser un tel script ou existe t'il déjà ?

Merci d'avance
mercredi 9 mars 2005 à 21:51:16 | Re : un simulateur de clic

Anthomicro

Salut,

c'est possible mais pas par PHP (sauf si tu veux commander ton serveur, et encore...)

Bref VB est parfait pour ça ;-)

a++

jeudi 10 mars 2005 à 05:10:22 | Re : un simulateur de clic

winwarrior

Membre Club
    ou peut-être en javascript .. sinon il faut regarder ce qu'envoie ton navigateur au serveur quand tu laisses la souris cliké :)

win
    irc.chatown.org
    jeudi 10 mars 2005 à 18:15:53 | Re : un simulateur de clic

tikaprod

c'est pas en php ou en javascript
    c'est bien un logiciel que je recherche.

Me serais-je trompé de rubrique sur le forum ?
    jeudi 10 mars 2005 à 18:34:31 | Re : un simulateur de clic

Anthomicro

Bah dans ce cas teste en VB (vbfrance.com) ou en c++ (cppfrance.com)

a +

Cette discussion est classée dans : clic, temps, gauche, simulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida fonctions et requetes [ par saad123 ] salutJ'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite. A gauche j'ap Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site temps de traitement lourdingue à la longue [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous....Après m'être illustré dans des sujets peu glorieux, je me relance de nouveau....Problème:J'ai un énorme fichier de données..... exac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales