begin process at 2012 05 31 15:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Simulation d'un tableau excel sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation d'un tableau excel sur IE

samedi 26 novembre 2005 à 12:02:40 | Simulation d'un tableau excel sur IE

Instinctiv

Bonjour,

Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :
- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).
- Je souhaitrais que mes collaborateurs puissent visualiser le contenu (statique) sur IE, en ayant des fonctions intégrées à la page, à savoir :
   * Un filtre automatique (comme celui d'excel)
   * et Un champ de recherche (chaine de caractères) qui permet de masquer les lignes ne correspondant pas à l'argument recherché.
exemple:
je cherche les lignes dans lesquelles le champ code postal contient des valeurs commençant par 78.
Pour ce faire je saisis 78* dans mon champ de recherche, je sélectionne "Code postal" dans le menu déroulant (contenant les labels des colonnes dans lesquelles la recherche est possible) et je clique sur un bouton rechercher.
=> Là, s'affichent uniquement les lignes où le code postal commence par 78. Le filtre peut d'ailleurs, s'il est semblable à celui d'excel, suffire puisque un filtre personnalisé est possible (Commence par...).

Je ne savais pas trop où chercher. J'ai regardé dans ASP, JS et maintenant PHP; aucun code, aucune question dans le forum n'a répondu.

Merci d'avance.
samedi 26 novembre 2005 à 12:34:01 | Re : Simulation d'un tableau excel sur IE

FhX

Faut une API propre à Excel dans ce cas la.
samedi 26 novembre 2005 à 12:41:09 | Re : Simulation d'un tableau excel sur IE

Instinctiv

Bonjour FhX,

Qu'entends tu par API ?

Merci
samedi 26 novembre 2005 à 13:37:10 | Re : Simulation d'un tableau excel sur IE

FhX

C'est à dire qu'il existe des fonctions spéciales pour excel je crois bien.
Tu ne peux pas manipuler du Excel comme tu manipules en tableau en html.
lundi 28 novembre 2005 à 09:42:06 | Re : Simulation d'un tableau excel sur IE

Instinctiv

Bonjour,

en fait ce que je souhaitais; c'est simuler de l'excel sur une page HTML ! (non l'inverse) puisque je n'ai pas assez de licences pour mes collaborateurs. Le but est de reproduire le tableau sur une page Html, et que l'on puisse filtrer les lignes selon un critère (une colonne) ou un autre.

Merci
samedi 1 avril 2006 à 00:13:03 | Re : Simulation d'un tableau excel sur IE

fthe

Hello !
peut-être as-tu déjà trouvé une solution, mais ceci pourrait bien t'aider ...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, ie, excel, lignes, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire dans un formulaire, Créer 2 listes déroulantes liées entre elle (Famille et sous famille) [ par mantaleau ] Bonjour, Je suis novice... un petit cou de main derait bien venu.Je voudrais gérer des pièces dans un atelier technique Dans ma base de donnée, j'ai l numerotation des lignes d'un code [ par p3x ] voila je cherche un script ou une fonction en rapport avec le sujet comme sur CS XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert [ par phdj238 ] Après avoir ouvert l'interface new COM("Excel.application") Défini les cellules de ma feuille Excel, généré mon graphique camenbert J'essaie de mont Code qui Refuse FireFox mais IE non [ par maroexp ] slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'u Envoyer les valeurs d'une requête dans Excel [ par beegeezzz ] Bonjour,J'ai une requête :[code]"SELECT *FROM `inscrits_en`LEFT JOIN `etudiants` ON ( inscrits_en.MATRICULE_ET = etudiants.MATRICULE_ET )WHERE MNEMONI Ie 7 et graphique Excel [ par Limbouille ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité avec des graphiques Excel et internet explorer 7.J'ai crée des pages web depuis des fichiers excel, generé a Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales