begin process at 2012 05 31 15:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Simuler un navigateur lors d'un parse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un navigateur lors d'un parse

jeudi 24 juin 2010 à 09:13:29 | Simuler un navigateur lors d'un parse

touchcream

Bonjour à tous,

J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu différent selon les navigateurs et je voudrais récupérer le contenu comme si j'étais sous firefox, une idée de comment simuler firefox lors du parse ?

Merci d'avance :)
vendredi 2 juillet 2010 à 14:25:24 | Re : Simuler un navigateur lors d'un parse

Tonio_35

Hello,

Si tu utilise cURL pour extraire tes pages, tu peux définir ton user-agent. Cherche dans la page dans le lien que je t'ai passé tu as des exemples...

Cette discussion est classée dans : navigateur, contenu, parse, firefox, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.Ma $_POST << HELP !!! [ par StiriX ] Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile [ par sophiedeo ] Bonjour, j'ai un site internet ici : http://bc-roquecourbe.servhome.org/ il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence ! Je vie IE vs Firefox ! Bug CSS ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un bug concernant l'affichage dans IE. Sur IE, sur mon phpBB, j'ai mes boutons REPONDRE, et ma liste deroulante de navigation automatiqu Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ. [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a une table nommée comptes_utilisateurs. Dedans, il y a les champs suivant : -pseudo -abus -article Je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales