begin process at 2012 05 31 15:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Site adapté au format pocket pc/pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site adapté au format pocket pc/pda

vendredi 12 mai 2006 à 10:22:32 | Site adapté au format pocket pc/pda

nitrique

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ces appareils, les ascenseurs sont minuscules. Donc on a qu'une infime partie de la page qui s'affiche: http://www.gentag.fr

Il est pourtant compatible XHTML (je n'ai pas mis le lien car la balise marquee n'est pas reconnue mais le reste est correct).

J'ai vu que sur google, il redirigeait vers un sous dossier "pda". Comment détecte-t-il avec certitude le matériel utilisé par l'internaute ?

Le navigateur des pda redimensionne automatiquement les images.
Ne peut-t-il pas le faire avec les textes et les composants de formulaires ?
Cela vient-il de la feuille de style ?

Merci d'avance

David, à VERSAILLES
[ Lien ]
lundi 17 décembre 2007 à 11:51:09 | Re : Site adapté au format pocket pc/pda

vilhjalms

Saell og blesuð

Voici une liste de
Mobile Browser ID (User-Agent) Strings : http://www.zytrax.com/tech/web/mobile_ids.html

Autrement :

* Largeur du site : 120 Pixels
* Langage des pages : XHTML - Basic Profile (1.0)
* Encodage des caractères : UTF-8
* Format d'image : JPEG, GIF 89a (non-entrelacé, non-transparent, non-animé).
* Poids maximum d'une page : 20k Bytes.
* Couleurs : Couleurs web standards.
* Feuille de style : CSS Externe avec une définition interne du style et des propriétés des caractères

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : pc, site, pocket, pda, adapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pages de site des annonces [ par yanne1985 ] je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admin/anno le username et le hostname du pc [ par FMatrix07 ] Bonjour à tous,Je cherche a connaitre le username et le hostname du pc d'un utilisateur qui viendrait à se connecter sur un site internetsans biensur modifier un site [ par jenkiss ] salut tt le monde,j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et la Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket [ par dagbedji ] [color=blue][color=blue]Bonjour chers membres, J'ai actuellement un projet de développpement d'apllication en PHP pour PC Pocket et l'implémentation connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite Information Upload [ par jipe32 ] Bonsoir à tous,Je voulais savoir si c'était possible de faire des upload sur mon PC depuis mon site hébergé chez un hébergeur (Hosteur). Je m'explique Affichage site [ par hervevs ] Bonjour,J'ai remarqué que mon site s'affiche coorectement sur mon PC, et d'autres. Par contre, ur certain PC, les gens sont obligés de se servirde l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales