begin process at 2012 05 31 15:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Site automatisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site automatisé

vendredi 12 août 2005 à 23:01:49 | Site automatisé

Lycous

Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site.
Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être chez moi...
Par exemple ont a une page sur le serveur qui s'apelle "indexattente.php" ont choisis l'heure exacte et la minute exacte quelle va être mis en ligne, et lorsque c'est le jour J et l'heure H le script renome "indexattente.php" en "index.php" ce qui mettra le la page d'index a jour.
Existe t'il un logiciel ou un script ou site qui permet de faire cela

Voila merci beaucoup d'avance et bonne soirée
vendredi 12 août 2005 à 23:04:57 | Re : Site automatisé

Lycous

Désolé pour la tournure bizzare des phrases, je suis un peux fatigué.
vendredi 12 août 2005 à 23:36:00 | Re : Site automatisé

davwart

hello.

bien sur, il existe des tas de solutions pour gérer ton probleme.
Par exemple:
sous linux, il  y a ce qu'on appelle le "cron" qui permet d'effectuer une tache à un instant précis.
Sous windows, il existe les meme soltuion (planificateur de taches).
Il te suffit d'écrire un petit script (dos, par exemple) qui renomme ton fichier, et tu configures ton programme de plannification de taches pour qu'il lance ton script au bon moment ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
samedi 13 août 2005 à 13:27:16 | Re : Site automatisé

joduak

ouais mais une question au passage..
Si tu veux lancer des processus automatiquement sur une base de donnée mysql avec un serveur windows lorsque le lifetime de la session internet d'un quelconque utilisateur fini, peux tu utiliser cron?

Cette discussion est classée dans : script, site, php, jour, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales