begin process at 2012 05 31 15:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

site avec espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site avec espace membre

jeudi 8 juillet 2004 à 16:55:49 | site avec espace membre

lineb76

Bonjour à tous et à toutes,
Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!

En fait, je voudrais créer un site avec un espace membre. Ma question est simple : comment puis je faire pour que ma variable de session se balade au fil de la visite du visiteur?
Toutes les personnes ne vont pas aller dans l'espace membre, mais si elles y vont, comment faire pour garder la variable apres en etre sorti, pour qu'ils puissent y rerentrer sans se ré-identifier?

J'ai lu un certain nombre de tutoriaux sur les sessions mais ca n'est jamais dit!

Merci pour votre aide

Line
jeudi 8 juillet 2004 à 17:14:16 | Re : site avec espace membre

GRenard

(bah les sessions ca gardent les variables... tas mal lu vraiment)
Sinon tu utilises les cookies...
jeudi 8 juillet 2004 à 17:19:15 | Re : site avec espace membre

Chouchou182

Salut

Pour que les variables session soient accèssibles sur toutes les pages, il faut qu'elles contiennent
session_start() ;

Voili voilou.

A++

Chouchou
jeudi 8 juillet 2004 à 17:20:03 | Re : site avec espace membre

lineb76

Ce que je voulais dire c'est : qu'est ce qu'il faut ecrire de particulier pour etre sur que la variable de session est transmise aux autres pages apres sa creation?
jeudi 8 juillet 2004 à 17:21:19 | Re : site avec espace membre

lineb76

OK merci pour ta reponse Chouchou
Le message precedent que j'ai mis etait pour GRenard
vendredi 9 juillet 2004 à 14:03:50 | Re : site avec espace membre

Houzefa

en réponse au message que ta mis en réponse au message que GRenard a mis en réponse à ton pb...

la variable de session sera transmise à toutes les pages ou le visiteur ira, ya rien à vérifier, c la définition meme d'une variable de session !

Houzéf@ - www.123toto.com
vendredi 9 juillet 2004 à 17:12:00 | Re : site avec espace membre

GRenard

merci houzefa ;)
vendredi 9 juillet 2004 à 17:26:05 | Re : site avec espace membre

lineb76

OK!! comme quoi j'avais pas compris!
merci à tous de m'avoir remise sur les rails du savoir!
jeudi 26 mai 2005 à 05:03:16 | Re : site avec espace membre

mustapha81

ou est ce site !!!!!!!!!

jeudi 26 mai 2005 à 14:35:39 | Re : site avec espace membre

GRenard

Réponse acceptée !
??? www.php.net ?

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, variable, question, espace, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre espace membre [ par tidadounet ] Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace membres espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN espace membre pour association sportive [ par sjcbboy ] Bonjour à tous!Tout d'abord je tiens a signaler que je suis un débutant en php (voire meme en création de site ). Je suis en train de faire (du moins Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Creation d'un espace membre [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb Espace membre ? [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un site depuis 3 bonnes semaine. J'aimerai installer sur mon site un espace membre, autrement dit, Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales