begin process at 2012 05 31 15:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

site avec frame se faire référencer dans google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site avec frame se faire référencer dans google

lundi 18 mai 2009 à 09:48:24 | site avec frame se faire référencer dans google

bamby42

Bonjour,
Mon site comporte 12 pages toutes dans une frame, google ne veut pas référencer mon site car les url n'apparaissent pas vu que c'est tout dans la première page
il prends pas les sitemap
j'aimerai savoir comment je dois procéder pour que mes urls apparaissent tout en gardant mon site en frame
http://loire.websecretariat.free.fr

Merci beaucoup
Bamby 42

Cette discussion est classée dans : site, frame, google, apparaissent, référencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et defilement [ par Rati_12 ] SaluJ'ai une frame sur mon site, et je voudrait que defile en meme temp dque l a page central, j'ai vus ça sur presque tout les site, donc je supose q Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Rafraichir une frame [ par Bassman ] lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre moteur de recherche google [ par mariobotta ] bonjour,j'ai intégré le formidable moteur de recherches de google sur mon site.Je voulais savoir si il y avait moyen d'afficher le résultat dans le de FORM et FRAME [ par xactise ] bonjours j'ai un site avec 2 frame la frame du haut contenant une anim flash la frame du bas contenant mon site comment faire un pour que l'attribut PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini comment référencer mon site facilement? [ par mohamedamiine ] kelkun pourrait til me donner lastuce pour référencer facilement monsite?<br indexage de google et autre bot [ par theblob01 ] salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me deme Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales