begin process at 2012 05 31 15:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

site dynamique conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site dynamique conseil

lundi 24 juillet 2006 à 16:40:08 | site dynamique conseil

miladys

Bonjour,
excusez- de vous déranger avec mes questions, mais c'est très difficile trouver une réponse,
j'ai un projet de site Internet, mais je ne sais pas quel logiciel y prendre, j'utilise FrontPage, mais, le souci que j'ai, que si je voudrais faire une basse de donnée les hébergeurs sont plus chères, alors je voudrai faire un site qu'on utilise le php, faire en sorte de sub-site, donc le faire évoluer, on peut télécharger des photos et diapo-ramas et mettre à jour une interface par exemple un style de petits annonces immobilières avec des photos, un newsletter et pouvoir utiliser une liste pour envoi de mails en masse,  que soit multilangue pour le mois en anglais, est que vous pouvez me conseiller, si je prends un logiciel avec de licence gratuit, va être difficile parce qu'on doit faire le développement soi-même j'ai pensé à spip, je suis vraiment débutant, vous penser que spip un débutant peut y si mettre, ou, si no je le fais en asp avec visual studio team syteme - asp.net, est qu'il est gratuit, il faut le développement ou tout y est, ou si vous connaissez un  qu'il fasse, ce que je voudrais, vous pouvez me l'indiquez.
Merci d'avance pour vous réponses,
Cordialement

lundi 24 juillet 2006 à 16:47:10 | Re : site dynamique conseil

Drikce06

Membre Club
Salut je crois que tu t'es tromper de forum et s'il te plait relie toi avant de poser une question!

Drikce 06
lundi 24 juillet 2006 à 17:04:14 | Re : site dynamique conseil

mortalino

Membre Club

Salut

Drikce à raison, tu t'es planté de Forum, ici c'est Visual Basic, on fait des applications mais pas de pages Web.

Pour le logiciel, vois avec DreamWeaver !

Pour plus de précisions, pose tes questions sur ce_site

Ps : évite d'écrire tout en souligné, stp, c'est fort génant à la lecture. Merci

Bon courage

@++

Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Merci de prendre le temps de répondre à ce
sondage
Merci de prendre le temps de lire le Règlement CS

Sweaty

lundi 24 juillet 2006 à 17:18:56 | Re : site dynamique conseil

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Topic déplacé vers le forum php : rien à faire sur vbfrance !

lundi 24 juillet 2006 à 18:25:29 | Re : site dynamique conseil

miladys

merci, je suis vraiment débutant, je chercherai un autre forum, et encore excusez-moi,
miladys

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, logiciel, conseil, difficile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe SITE DYNAMIQUE [ par amaamaa ] salut; j'ai besoin de creer un site dynamique avec minimum 2 tables (login; mot de passe...) est ce que vous pouver m'aider? Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web!g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) et j Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma conseil pour un site multilangues efficace [ par morpheus262 ] Bonjour,voila je suis en train, ou plutot je continue le developpement d'un gros projet de site web (www.pacanetimmo.com) et mtnt nous voulons offrir site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales