begin process at 2012 05 31 15:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

lundi 18 février 2008 à 18:55:26 | site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

val_lala

Boujour/bonsoir,

Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....???

Je souhaite réaliser un site qui s'adapterai à la taille de l'ecran de l'internaute...
Je sais qu'il y a eu beaucoup de Q dans ce genre mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante...

Le site sera réalisé en PHP, il sera completement dynamique, certaine page contiendront des images, peut etre du javascrip et du flash c'est sur!

Donc ma question : est-ce que c'est possible de transfomer une page qui contient tous ces éléments?
Dans ce cas, j'imagine, il faut prévoir le cas de la résolution la plus grande? pour que les images sont pas trop moches? et comment réagit le flash?

Est-ce qu'il suffit réelement de mettre les tailles en pourcentage? et pour les typo alors....? et le flash?

Enfin, je n'arrive pas a savoir si c'est réelement possible ou bien si c'est pas un peu trop prise de tete!!

J'espere que vous pourrez me répondre!
Merci d'avance! - val
lundi 18 février 2008 à 19:01:14 | Re : site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

Teclis01

Réponse acceptée !
<SCRIPT language= javascript >
document . write ( "Résolution réelle : " + screen . width + "x" + screen . height );
</SCRIPT>

ensuite tu recupere en php les variables et tu crée la/les vues qui vont bien a sa definition/taille de fenetre

http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?ref=height&parent=75

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 20 février 2008 à 09:09:59 | Re : site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

val_lala

Merci pour ta réponse!!

Du coup, j'imagine qu'il faut faire deux feuilles de styes en fonction du format? J'imaginais qu'on aurait pu faire plus simple!

Vu les contraintes de temps, je vais réaliser le site en un seul format et puis je verrais a ajouter une seconde version plus tard....!
Merci encore!

Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, site, flash, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone Cherche freak du php [ par malalam ] Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon codeur pour Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web!g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales