begin process at 2012 05 31 15:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Site dynamique, Mise a jour base de donée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site dynamique, Mise a jour base de donée

lundi 18 août 2008 à 16:02:15 | Site dynamique, Mise a jour base de donée

mikidu57

Bonjours,

Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question.

Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant beaucoup de clés (d'immeuble,passe divers...) enfin bref beaucoup de clés.
J'ai cree un site qui sera sur intranet jusque la pas de soucie j'ai mon site avec ma base de donnée ( qui contient la liste des clés), et des que je clique sur un noms ville j'ai toute la liste des clés avec leur adresse est tous ce qui va bien.
Mais voila ont aimerai bien pouvoire tracée les sortie de clé.
Je m'explique le matin les employer vont partire avec des clé et les restitué le soire mais voila defois certaine clé se perde on c'est pas qui les a perdue quelle porte elle ouvre etc. Donc j'aimerai pouvoire a cote de mon numero de clé ecrire quelle employe la prix. Je vous demanderai de bien vouloire m'aider et excusé moi si je n'est posté au bonne endroit.
Je travail avec dreamweaver en PHP et mysql

je vous donne le code que j'ai ecrie mais qui ne fonctionne pas.

<?php

mysql_connect("127.0.0.1", "admin", "mon mots de passe"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("coursphp"); // Sélection de la base coursphp

mysql_query ("UPDATE cles SET clenondispo='$mod1' WHERE ID='$mod2'");

mysql_close(); ?>

<form action="thionville.php" method="post">

ID
            <input type="text" name="mod2">
            Releveur
            <input type="text" name="mod1">

<input name="Envoyer" input type="Submit" value="Modifier">

</form>

j'explique le fonctionement donc dans le champs ID je mets mon ID ( qui n'est pas en auto-increment) et dans Releveur j'ecrie le noms du releveur et quand je clique sur envoyer sa modifier dans ma base de donne mais voila sa ne fonctionne pas

lundi 18 août 2008 à 18:05:29 | Re : Site dynamique, Mise a jour base de donée

mikidu57

Personnes ne peut m'aider ? je sais je suis presé lol
mardi 19 août 2008 à 08:10:45 | Re : Site dynamique, Mise a jour base de donée

mikidu57

Bonjours,
34 lecture et toujours personnes ne sais me repondre, c'est si compliqué ou je m'exprime mal merci a vous et désoler d'être si impatien

mardi 19 août 2008 à 13:53:49 | Re : Site dynamique, Mise a jour base de donée

mikidu57

je fais un petit up parceque le poste descent mais toujour rien.
merci

Cette discussion est classée dans : base, site, mysql, clé, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme RECUPERATION D'UNE BASE DE DONNEES MYSQL . (conformément aux règles ) [ par metador ] Bonjour,Je travaille sur un site qui marche bien  en ligne et je voulais travailler en local (EasyPHP).du coup j'ai téléchargé les fichiers de site et Se logger en Mysql sur mon site [ par lunnorey ] Bonjour, Je vous explique le problème, le seul moyen de me connecter à ma base par phpMyAdmin ou quant j'utilise sur une page de mon site "mysql_con MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales