begin process at 2012 05 31 15:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site dynamique en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site dynamique en php

samedi 27 novembre 2004 à 10:40:31 | site dynamique en php

brezoneg

Bonjour,
J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation.
Existet'il d'autres systèmes de ce genre ( gratuit biensûr ) ?
merçi pour vos réponses
samedi 27 novembre 2004 à 12:07:59 | Re : site dynamique en php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Xoops, phpnuke, spip etc...

Mais bon ce n'est jamais top comme solution...

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
samedi 27 novembre 2004 à 18:36:54 | Re : site dynamique en php

sjon

Ou encore Zope - Plone. Par contre c'est du python mais il est possible de mettre un serveur Apache en frontend tout comme on peut mette un serveur PostgreSQL ou autre ...

Zope est le serveur et Plone le "gestionnaire de contenu". Il en existe d'autres bien sûr.

Si vous voulez faire des essais avant de vous monter ce type de serveur je vous conseil :

- [ Lien ]
- [ Lien ]

qui proposent tout les deux de l'hébergement gratuit Zope Plone, cependant il est à noter que les fonctions sont limitées.

Une autre source d'informations et d'aide est :

[ Lien ]

pour tout ce qui est développement Zope Plone.

Cordialement

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a site web dynamique de gestion de bibliotheque universitaire [ par olfato2009 ] salut,svp aidez mois pour faire mon projet..j'en ai besoin de code source en php..merci d'avncece que je cherche c'est que trouver code qui fait la re (Php/sql) session administrateur [ par Gwendo69 ] Bonjour,Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données.En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire (ça je s site web dynamique d'une petite annance immobilière [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière j'ai beauc Besoin de testeurs [ par fadiese ] Salut à tous,j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os.J'ai Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement onglet dynamique!!!!!!!!!!! [ par hicham_899 ] bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de sit tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;)bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de même site web d'une annance immobiliere en php/Mysql [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales