begin process at 2012 05 31 15:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CE SITE EST EN ASP !!!!!!

lundi 28 mai 2001 à 11:23:52 | CE SITE EST EN ASP !!!!!!

bsa

pas mal pour un site de php... ce site est en asp...

je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...

(et puis si en fait le bandeau "en cours de chargement" c'est vraiement chiant quand on a un 56k car on ne peut pas naviguer tant que la page n'est pas entierement chargee... alors je n'ose pas imaginé avec un 36k ou 28k .... et il y en a encore bcp !!! (80% de cnx RTC) )
(vous pourrez le dire au autres webmaster aussi, vbfrance, cppfrance, ...)
lundi 28 mai 2001 à 14:23:16 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Nix

Oui, ce site est en asp et alors ?
Il est basé sur le modèle de VBFrance qui est en ASP
Le but n'est pas de ramener sa science ou de rentrer dans les gueguerres du genre "PHP c'est mieux que ASP" et vice et versa mais le but de ce site est basé sur l'entraide.
On allait pas redevelopper tout le site en PHP alors qu'il tourne déjà en ASP ?!? Et puis pourquoi serait-on obligé d'afficher des sources PHP que sur un site fait en PHP ? Du moment que l'on y trouve ce que l'on cherche...

S'il y a le bandeau "page en cours de chargement" c'est justement pour ne pas rendre les visiteurs trop impatient car certaines fois les pages peuvent être un peu longue.

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

(et puis si en fait le bandeau "en cours de chargement" c'est vraiement chiant quand on a un 56k car on ne peut pas naviguer tant que la page n'est pas entierement chargee... alors je n'ose pas imaginé avec un 36k ou 28k .... et il y en a encore bcp !!! (80% de cnx RTC) )
lundi 28 mai 2001 à 20:41:10 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

JiS

Désolé NIX je ne suis pas d'accord avec toi. Sans rentrer das la gueguerre PHP/ASP ca la fout mal. Un mec qui ne connait pas le PHP et qui va arriver sur ce site va croire que le PHP c'est une série de VBscriptars lourds pour un ptit 56k! C'est vrai comment veux tu faire des exemples de PHP sur un site en ASP... Maintenant je pense que si vous créez ce site ce n'est pas un effet de mode "commercial" mais que vous avez la conviction de faire connaietre et de développer le PHP et donc vous avez les connaissances nécessaires pour développer une interface PHP similaire à celle de VBFrance (que j'apprécie bcp cela dit). Mais peut-etre n'avez vous pas de serveur php...

Sincèrement, ca me laisse... froid!

Réponse au message :

Le but n'est pas de ramener sa science ou de rentrer dans les gueguerres du genre "PHP c'est mieux que ASP" et vice et versa mais le but de ce site est basé sur l'entraide.
On allait pas redevelopper tout le site en PHP alors qu'il tourne déjà en ASP ?!? Et puis pourquoi serait-on obligé d'afficher des sources PHP que sur un site fait en PHP ? Du moment que l'on y trouve ce que l'on cherche...

S'il y a le bandeau "page en cours de chargement" c'est justement pour ne pas rendre les visiteurs trop impatient car certaines fois les pages peuvent être un peu longue.

A++

Nix

Réponse au message :

lundi 28 mai 2001 à 21:51:32 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Arnotic

je crois que tu n'a pas compris l'intéré de ce site !
ce site n'est pas là pour faire trouner des exemples de script PHP, MAIS pour ENTRAIDER, faire PASSER DES CONNAISSANCES... ALORS à quoi ça sert que le site soit programmé en PHP ou ASP ?!? Et puis est-ce que tu images le boulot sur ces sites ?
si on veut faire un groupe de site il faut mieux que tout les sites soit programmé pareil pour une meilleur compatibilité !

Arnotic

Réponse au message :

lundi 28 mai 2001 à 22:45:41 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Nix

Je voudrais rectifier un truc que je vois pour la 2eme fois, le fait qu'un site soit fait en ASP ou en PHP ne change en rien la vitesse de chargement, c'est exeactement pareil (Les problèmes de lenteurs de mon seuveur ne sont pas à prendre en concidération pour ce jugement car j'ai qq pb en ce moment). Personnelement, je ne developpe pas en PHP mais effectivement, ce n'est pas dans un but commerciale que j'ai décidé de clôner VBFrance mais par conviction et pour essayer de faire avancer les choses à ma façon.

Mais bon, si vraiment cela choque tant que ça, on peut arrêter le site car si c'est pour entendre ça tous les jours, moi je préfère arrêter tout de suite.
Deplus ce site n'a rien a prouver vis a vis du PHP puisque c'est un "dépôt" d'exemples de programmation.

A++

Nix

Réponse au message :

Désolé NIX je ne suis pas d'accord avec toi. Sans rentrer das la gueguerre PHP/ASP ca la fout mal. Un mec qui ne connait pas le PHP et qui va arriver sur ce site va croire que le PHP c'est une série de VBscriptars lourds pour un ptit 56k! C'est vrai comment veux tu faire des exemples de PHP sur un site en ASP... Maintenant je pense que si vous créez ce site ce n'est pas un effet de mode "commercial" mais que vous avez la conviction de faire connaietre et de développer le PHP et donc vous avez les connaissances nécessaires pour développer une interface PHP similaire à celle de VBFrance (que j'apprécie bcp cela dit). Mais peut-etre n'avez vous pas de serveur php...

Réponse au message :

A++

Nix

Réponse au message :

mardi 29 mai 2001 à 13:45:42 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

carxwol

>Je voudrais rectifier un truc que je vois pour la 2eme
>fois, le fait qu'un site soit fait en ASP ou en PHP ne
>change en rien la vitesse de chargement,
oh que si puisque qu'a partir du moment ou tu reçois ton navigateur reçoit du html, c pareil mais c ce qui se passe avant qui est important, or l'ASP perd des cycles processeurs pour rien.

>c'est exeactement pareil (Les problèmes de lenteurs de mon
>seuveur ne sont pas à prendre en concidération pour ce
>jugement car j'ai qq pb en ce moment).
ben si l'asp et le PHP sont de préprocesseurs, donc si ton serveur rame, le prépocessing de ta page s'allonge et donc la transmission du html est retardé...

> Personnelement, je ne developpe pas en PHP mais
>effectivement, ce n'est pas dans un but commerciale que
>j'ai décidé de clôner VBFrance mais par conviction et pour
>essayer de faire avancer les choses à ma façon.
c pas là le pb, y' a une sorte d'engagement dans le PHP, l'open source, on est conscient et on assume ou on subit les choix des autres

>Mais bon, si vraiment cela choque tant que ça, on peut
>arrêter le site car si c'est pour entendre ça tous les
>jours, moi je préfère arrêter tout de suite.
mais non, c un site pour newbie parmi tant d'autre, la multitude fait pardre l'interêt comme d'hab faut pas te choquer!!

>Deplus ce site n'a rien a prouver vis a vis du PHP puisque
>c'est un "dépôt" d'exemples de programmation.
c bien le pb des exemples de codes c beau mais une aide réelle, tu trouvera pas donc ça ne sert à rien car les ex de codes on pouvait déjà les trouvez ailleurs et le conseil aussi -> d'où site inutile pour bouffer de la bande passant ou allég ceux qui sont déjà là (et en php)

allez j'arrête la cass-couillitude pour aujourd'hui
et surtout fais pas de site sur ASP en Cold Fusion si tu veux pas me faire mourir de rire

me, myself and I

Réponse au message :

Réponse au message :

A++

Nix

Réponse au message :

mardi 29 mai 2001 à 13:56:51 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Romuald

>oh que si puisque qu'a partir du moment ou tu reçois ton navigateur reçoit du html, c >pareil mais c ce qui se passe avant qui est important, or l'ASP perd des cycles >processeurs pour rien.

On a dit pas de guerre php / asp (mais bon... le php c'est mieux quand même... na !

>c bien le pb des exemples de codes c beau mais une aide réelle, tu trouvera pas

Et moi je suis là pour quoi ?
mardi 29 mai 2001 à 14:23:52 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

carxwol

le PHP c gratuit et plus rapide, y'a rien de plus à dire
il faut juste embauché des informaticients digne de ce nom pour le faire marcher.

Pour ce qui est de toi Romuald, je pense qu'il n'y aura pas de pb pour ton aide (cela dit ta première réponse à Black quelque chose...)

allez bonne continuation
faire et défaire c toujours travailler

me, myself and I

Réponse au message :

>oh que si puisque qu'a partir du moment ou tu reçois ton navigateur reçoit du html, c >pareil mais c ce qui se passe avant qui est important, or l'ASP perd des cycles >processeurs pour rien.

On a dit pas de guerre php / asp (mais bon... le php c'est mieux quand même... na !

>c bien le pb des exemples de codes c beau mais une aide réelle, tu trouvera pas

mercredi 30 mai 2001 à 17:16:52 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Vins

Excuse moi !
Juste une truc :

Tu pourrais nous lacher tes références avec la popularité de tes sites stp ?

Et pis soit pas méchant comme ça :)
On dirait le JM LePen du Net !

Allez A++

Réponse au message :

le PHP c gratuit et plus rapide, y'a rien de plus à dire
il faut juste embauché des informaticients digne de ce nom pour le faire marcher.

Pour ce qui est de toi Romuald, je pense qu'il n'y aura pas de pb pour ton aide (cela dit ta première réponse à Black quelque chose...)

allez bonne continuation
faire et défaire c toujours travailler

me, myself and I

Réponse au message :

samedi 9 juin 2001 à 20:44:06 | Re : CE SITE EST EN ASP !!!!!!

Clem

J'ai en modem 33k et j'ai environ un taut de transfert de 3Ko, et j'avoue que le site est long, mais si tes présé, utilise la touche TABULATION pour selectionner le lien suivant même si il y a ce bandeau.

Réponse au message :

1 2

Cette discussion est classée dans : asp, site, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Php et asp sur 1 meme site [ par ManuAntibes ] Salut J'ai commencé mon site en php.Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp.Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pau convertir un site ecrit en asp vers php [ par tity3 ] Bonjour,qui pourrait m'aider?existe t'il un logiciel ou une methode pour convertir un site ecrit dans le language asp vers php?Je serais tres reconnai Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc J'ai un prob avec le serveur [ par kajoul ] Salut, j'ai un big prob.J'ai commence a concevoir un site avec l'ASP, apres j'ai decouvert que le serveur ou va le site etre heberge est un serveur AP php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera Nouveau Site mais ... [ par GRenard ] Ah ouais ! enfin c'est rapide !! Par contre encore des choses à améliorer... Le texte juste avant la description est un peu trop gros et fait planter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales