begin process at 2012 05 31 15:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Site Foot] Galerie photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Site Foot] Galerie photos

samedi 12 février 2005 à 20:34:51 | [Site Foot] Galerie photos

antho11

Bonjour,
Pour mon site de Foot (AJ Auxerre), j'ai plein de photos donc je souhaiterais
réaliser une galerie photo un peu dans le style de celle-ci [ Lien ] mais je ne sais pas comment m'y
prendre pouvez-vous m'aider
svp ? merci de votre aide

Webmaster de www.forza-aja.fr.st
samedi 12 février 2005 à 20:54:04 | Re : [Site Foot] Galerie photos

Anthomicro

Salut,

y'a pas mal de sources de galleries photos sur le site phpcs.

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 12 février 2005 à 21:00:49 | Re : [Site Foot] Galerie photos

antho11

oui t'inquiète j'ai bien chercher avant de poster mais je n'est pas trouvé de
source similaire ou du même style à celle que j'ai donné dans le lien

dimanche 13 février 2005 à 11:16:54 | Re : [Site Foot] Galerie photos

antho11

et aussi ou je pourrais  trouvé un tutorial sur toutes les fonctions opendir,upload
ect ... merci

Cette discussion est classée dans : site, www, photos, galerie, foot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti législation [ par eax ] salutje voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site:j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent déposer l Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui scanner repertoire [ par morgandetoi06 ] comment faire pour scanner un repertoire "photos/" et afficher toutes les photos de ce repertoire ?mercu de votre aidewww.morgan06.fr.fm Faire persister les sessions [ par Tomcube ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème concernant les sessions.Voici comment se présente mon site :Mon site est composé d'un ensemble de site qu fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales