begin process at 2012 05 31 15:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un site qui genére des sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un site qui genére des sites

samedi 10 janvier 2004 à 17:09:23 | un site qui genére des sites

SemBy

salut,
je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent pas ou n'aime pas se prendre la téte avec des lignes de code..
donc je voudré savoir si c'est faisable avec php, si c'est le cas
pouvez vous m'aider en me donant votre avis et on rependant a ces quelques questions posés par un débutant:

1-comment faire pour charger une image a partir d'un diske dur et pouvoir la mettre sur une page web.

2-comment faire pour charger du texte(si c possible prevoir un traitement de texte (a la word) sur le site )

en faite,c'est pas vraiment claire mais j'éspére qu'on partant du princi^pe vous aurez des suggestions a me faire.

merci d'avence
samedi 10 janvier 2004 à 22:59:02 | Re : un site qui genére des sites

Tomcube

Ton entreprise est ambitieuse mais interessante !
Je pense que tu veux faire une seule et simple page avec texte et images, parce que sinon, ça va être compliqué. En fait c'est assez simple.
1- Projètes-tu d'héberger les sites que les visiteurs créées ? Dans ce cas, il faut que tu t'interesse à l'upload d'un fichier par un formulaire (cf move_uploaded_file() et <input type="file">)
2- Pour charger du texte, rien de plus simple. C'est un formulaire avec un textarea qu'il te faut. Pour faire du centré, du gras et tout le box, tu peux t'interesser au bbcode. (y'a une source sur ce site)

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : web, site, texte, sites, genére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p Installer un BBcode sur un site ? [ par smed79 ] Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ img] [b] protection anti-flood [ par sebrs1 ] salut,J'ai un site web avec un forum perso pas très évolué et il fait l'objet de flood  de robotsj'ai mis une protection anti robot,c'est une question Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q hébèrgement d'un site web [ par belkaiednaim ] bonjour,j'ai réaliser un site web et je veut que je l'héberge gratuitement si je peut et en plus je veut savoir la processus à faire l'héberger d'une ouvrir mon web site hors connection [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0. Outil Web d'analyse de texte [ par tecap ] Bonjour, Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour analyser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales