begin process at 2012 05 31 15:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site html à adapter en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site html à adapter en php

jeudi 16 décembre 2004 à 09:24:06 | site html à adapter en php

VirJni

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competence client-serveur (php,je pense ke c le mieux).
Donc,j'ai fait un site web.
le pb c kil é qu'en html !!!
etant donné ke je ne coné pas la syntaxe de ce langage, j'aimerais savoir comment je pouré "convertir" non pluto adapter mon site en php !
Vous n'avez pas un site ke je pouré consulter?

ps : Dans mon site, ya des listes déroulantes, des frames, ...

Merci de votre aide !!!@ + !!
jeudi 16 décembre 2004 à 10:17:45 | Re : site html à adapter en php

ehmarc

salut

Convertir en php pour seleument convertir ne sert a rien .... il fo ajouter des fonctionnalité tel qu'une identification annuaire des membres ou que sais je.... Le php est un language serveur ce qu'il fait quand tu ecrit un print ou un echo le serveur va renvoyer à ton explorateur du html pour l'affichage.

sinon c tres simple pour faire ce que tu veut faire si tu as un serveur apache tu renome tes fichiers(l'extension) en .php et ensuite tu ouvres des balises <?php echo "ton code html ne pas oublier de mettre des carateres d'echapement sur les \" sinon ca va pas marcher et ensuite tu ferme ta balise"; ?>

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 16 décembre 2004 à 18:17:16 | Re : site html à adapter en php

Anthomicro

Salut ;-)

C'est quand même complètement inutile de remettre tout en php si tu n'ajoutes pas de l'interactivité à ton site, ça va utiliser plus de ressources serveur pour rien

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : ms, site, php, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc Arguments dans l'URL [ par BSide ] Bonjour,comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ?J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs il consid Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site MS Project With PHP [ par 3abdo ] I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ? thank you for your suggestion :-)3abdo Cour PHP du début SVP [ par Jielde ] Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language.Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip, pe PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales