begin process at 2012 05 31 15:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Site html/php avec base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site html/php avec base Access

mercredi 21 mai 2003 à 16:50:57 | Site html/php avec base Access

guylux

Salut collegue
Voila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de champs de la base a partir d'une validation sur un formulaire du site.
Pouvez vous m'eclaircir un peu ?

Merci
Chao
jeudi 22 mai 2003 à 09:39:53 | Re : Site html/php avec base Access

Joez

Question trop générale, explique mieux ton pb de code

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut collegue
> Voila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de champs de la base a partir d'une validation sur un formulaire du site.
> Pouvez vous m'eclaircir un peu ?
>
> Merci
> Chao
jeudi 22 mai 2003 à 10:04:23 | Re : Site html/php avec base Access

guylux

Salut
En fait je dois mettre a jour des champs de la table adhérent dans access lors de la modification sur le formulaire du site par le client.(bouton de validation)
Je sais pas si je me fait comprendre.
G pas commencer le code!! Je voulais juste avoir le principe.

merci
Réponse au message :

> Question trop générale, explique mieux ton pb de code
jeudi 22 mai 2003 à 10:53:20 | Re : Site html/php avec base Access

Joez

Il faut ue tu utilise une connection ADO pour utiliser une base access 2000 avec PHP

regarde ça

http://www.sam-mag.com/archives/php-access.htm

Réponse au message :

>
>
>
> Salut
> En fait je dois mettre a jour des champs de la table adhérent dans access lors de la modification sur le formulaire du site par le client.(bouton de validation)
> Je sais pas si je me fait comprendre.
> G pas commencer le code!! Je voulais juste avoir le principe.
>
> merci
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Question trop générale, explique mieux ton pb de code
>

Cette discussion est classée dans : access, base, site, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs, Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales