begin process at 2012 05 31 15:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un site à la langue donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un site à la langue donnée

mardi 25 mai 2004 à 14:03:54 | Un site à la langue donnée

rich25200

bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si c'est un anglais c'est un anglais....

Comment on procede ?

merci
mardi 25 mai 2004 à 22:02:22 | Re : Un site à la langue donnée

coockiesch

Salut!!!
Regarde du coté de $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 26 mai 2004 à 09:52:48 | Re : Un site à la langue donnée

rich25200

mais comment on utilise HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ???
mercredi 26 mai 2004 à 12:35:27 | Re : Un site à la langue donnée

coockiesch

Salut!!!

$lang = substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], 0, strpos($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], ','));

Et regarde [ Lien ]
pour la valeur de $lang...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : donnée, site, langue, anglais, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site anglais francais [ par pinkWisky ] Bonjour a tous, Ye suis debutant total en PHP. Je n'avais meme jamais lu un code en PHP avant d'avoir refait le site de mon entreprise. Maintenant, site multilingue [ par fankamdenise ] Bonjour Je voudrais concevoir un site multilingue ou du moins a deux langues francais et anglais. voici ce que j'utilise comme code: Dans ma page i Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site [ par jsoufiane ] salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux cli Problème d'insertion dans MySQL [ par jamiros ] Bonjour à tous, La site dans laquelle je travaille a un site déjà crée. Me demandant la mise à jour du site, je rencontre un problème d'insertion de faire un site bilingue [ par nsmoez ] BonjourJ'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue française.P nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur Cours de PHp à donnée [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je dois aider une amie qui doit finir un site en php avec une partie vente en ligne.Le problème c'est que je n'ai plus touché au PHP depu d'ou je peux accéder a la base de donnée de mon site [ par informaticienne1debutante ] salut,j'ai créée un site qui un en ligne déja.jé tout chargé la base de donnée mysql et les fichiers php de mon site.le prob cé ke j'ai un formulaire Site bilingue [ par yaovi ] Cher , Je vous pris de m'aider car je suis à la recherche d'une solution , je cherche un script ou codes pour faire un site bilingue (français /angla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales