begin process at 2012 05 31 15:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Site 2 langues (cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site 2 langues (cookies

samedi 5 novembre 2005 à 01:32:06 | Site 2 langues (cookies

kiboumz

Bonjour, j'essaie de réaliser un script pour rendre mon site dynamique au point de vue de la langue (français et anglais).

Cependant, ça m'indique cette erreur à la ligne 53 (setcookie('lang', $lang, time() + $expire);) :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\patrice\mes documents\testsphp\kataclyst\formulaire.php:6) in c:\documents and settings\patrice\mes documents\testsphp\kataclyst\formulaire.php on line 53

et je ne comprend pas pourquoi
Ce que je fais c'est que 1erement je regarde si le cookie contient une langue, ensuite je regarde la page, si par exemple l'usager change de langue et j'essaie de l'inscrire dans le cookie.

merci
a+
   <?php

if(isset($_COOKIE['lang'])) {
           $lang = $_COOKIE['lang'];
           } else {
           $lang = substr($HTTP_SERVER_VARS['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'],0,2);
            }

if (isset($_GET['lang']))
        {
        switch($_GET['lang'])
        {
            case 'fr' : $lang = 'fr'; include('Formulaire_fr.php'); break;
            case 'eng' : $lang = 'eng'; include('Formulaire_eng.php'); break;       
        }

if ($lang=='fr') {
           include('Formulaire_fr.php');
           } elseif ($lang=='en') {
           include('Formulaire_eng.php');
           }

$expire = 365*24*3600;
       setcookie('lang', $lang, time() + $expire);
        }
     ?>
samedi 5 novembre 2005 à 11:30:19 | Re : Site 2 langues (cookies

sjon

Sael og blesud

Regardez du côté de ob_start() ce problème est très ( trop ) fréquent ... Par ailleurs un tuto existe ici même ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 5 novembre 2005 à 11:44:46 | Re : Site 2 langues (cookies

monoceros01

A ta place je laisserai tout de même une langue par défaut non?

Genre :
if($lang == 'fr')
{
    include('Formulaire_fr.php');
]
else
{
    include('Formulaire_en.php');
}

Puis fait gaffe, des fois tu met 'eng' et d'autres 'en' pour $lang.

Pour le setcookie() qui renvoie une erreur, fait gaffe de ne pas ne rien afficher avant cette ligne. Que ça soit un echo() ou même un saut de ligne avant ton <?php
(C'est très vicieux ces choses là)

samedi 5 novembre 2005 à 11:53:02 | Re : Site 2 langues (cookies

sjon

Sael og blesud

Le plus commun à ce niveau c'est de mettre la langue du navigateur par default ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, documents, lang, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che Affichage formulaire avec jquery [ par samn1 ] Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche t Incroyable [ par Phildefer59 ] bonjour, j'installe une appli (MyClientBase) on the server fonctionnant avec Base Mysql etc... tout baigne, par contre quand je rectifie le fichier la Bug accent champs formulaire php [ par Dsens ] Bonjour, je ne reçois pas correctement les réponses de mon formulaire php quand les utilisateurs tapent des accents dans les champs texte, avez-vous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales