Accueil > Forum > > > > site en ligne = > fournisseur d'accès?
site en ligne = > fournisseur d'accès?
mercredi 10 août 2005 à 14:09:36 |
site en ligne = > fournisseur d'accès?

joduak
|
je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol) Est ce qu'on est obligé de passer par un fournisseur d'accès pour mettre un site en ligne? Je galère trop à essayer d'utiliser le ftp de dreamweaver mais à chaque fois ça marche pas. Merci!!
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:20:17 |
Re : site en ligne = > fournisseur d'accès?

kyript
|
Réponse acceptée !
ben non il peut etre sur un serveur chez toi ou chez un ami a toi
apres au niveau securité et fiabilité ...etc vaut mieux le mettre chez un fournisseur (gratuit bien sur)
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:26:08 |

arnal69130
|
C'est surtout que c'est un peu compliqué d'installer, de configurer et de sécuriser son propre serveur web... Mais une fois que c'est fait ey que t'as pigé le truc, c'est tellement plus pratique ! Tu peux regarder easyphp, par exemple. Arn;o)
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:28:15 |

garfield90
|
Au passage, FAI ( fournisseur d'accès) != hébergeur, bien que les FAI font généralement aussi hébergeur tandis que la réciproque n'est pas vrai. fait une recherche sur Google, Yahoo et consort avec hebergeur php et tu auras une belle liste à toi de trouver pour le FTP, tu es obligé d'être connecté a internet pour pouvoir l'utiliser sur un poste distant donc de passer par ton FAI. sinon un autre recherche sur un moteur te donnera les noms de client FTP tel que Filezilla
"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:48:14 |

Anthomicro
|
Salut, "(car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol)" ah bon ? si t'as un problème on peut peut-être t'aider :-) ensuite comme l'a dit garfield un FAI c'est différent d'un hébergeur, tu es obligé d'être connecté à un FAI pour utiliser internet, donc...
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:07:58 |

kyript
|
la solution ultime est un petit serveur debian, la connexion va bien et HOP pour seulement le prix de ta connexion ta un beau serveur tout neuf et en prime un cour accélérer sur "les réseaux"..
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:29:40 |

Anthomicro
|
C'est pas à la portée de tout le monde, la bande passante est généralement bof si t'es pas dégroupé, et puis au final je ne pense pas que ça te coûte moins cher qu'un mutualisé d'entrée de gamme. Par contre c'est sûr que c'est ton serveur et tu fais ce que tu veux avec, c'est un énorme avantage :-)
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:57:44 |

kyript
|
oui oui je disait ca comme ca pour le delire
Mais pourquoi ca ne serait pas a la portée de tout le monde a mon avis si tu est capable de programmer tu est tout a fait capable de faire ca sur tout avec toute les docs qui existe tu peut apprendre sans soucis
hebergement maison ou profesionnel ? faites votre choix...
|
|
mercredi 10 août 2005 à 16:01:32 |

joduak
|
Merci pour vos réponses les gars c cool. Vais regarder ce que je peux faire avec vos infos. Mais si qqn d'entre vous à déjà utilisé le ftp de dreamweaver qu'il n'hésite pas à me communiquer des infos.
|
|
mercredi 10 août 2005 à 16:29:49 |

Anthomicro
|
Bah c'est pas compliqué d'installer apache, mysql et php sur ton serveur, mais de sécuriser un serveur si tu as un site sensible c'est pas à la portée du premier venu :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, site, accès, fournisseur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ]
Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a
A essayer... [ par denisc ]
Je viens de mettre en ligne un site pour une école. Pouvez-vous m'aider à trouver les failles, les problèmes... et en dire ce que vous en pensez.J'ai
Authentification [ par erwan35 ]
Bonjour à tous!Je viens de commencer un site en php.Ce site est calqué sur le principe codes souces, c'est à dire qu'il sera une interface de libre éc
bouton parcourrir [ par webetoile ]
Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai
Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le
panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ]
Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc
Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ]
Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass
Ouvrir fichier [ par CCJ ]
Bonjour tout le mond! Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system de
Webcam en ligne [ par laubro ]
Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me don
pb de session.cache_limiter et de site en ligne [ par joduak ]
Hello ! Je travaille en localhost avec easyphp (hé je suis débutant). J'obtiens toujours ce message d'erreur pointant sur session_start() : Warning:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|