begin process at 2012 05 31 15:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

site multi DIV (trop)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site multi DIV (trop)

mercredi 4 février 2004 à 09:44:03 | site multi DIV (trop)

robinou

Membre Club
Bonjour,

J'ai adopté cette solution pour mon site:
(prenez pas en compte la syntaxe)

Page index

<div class="ecran">
<div class="entete">
include('entete.php')
</div>
<div>
if($_post(monbouton){include('pagemonbouton.php')}
if($_post(monbouton2){include('pagemonbouton2.php')}
if($_post(monbouton3){include('pagemonbouton3.php')}
</div>
<div class="pied">
include('pied.php')
</div>
</div>
(les "pagesmonbouton" ont des formulaires qui renvoient à index.php)

mais je suis obligé de gérer les conditions d'une façon trés compliquée si beaucoup de boutons (autrement chevauchement des div) et rafraichissement des pages "violent"

une autre idée ? merci
Pascal
mercredi 4 février 2004 à 10:02:53 | Re : site multi DIV (trop)

fmazoue

ben pq tu utilise des div ? tu peux juste utilisé un tableau non ?
NIARF
mercredi 4 février 2004 à 10:08:42 | Re : site multi DIV (trop)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Un tour surOpenWeb vous fera du bien :)

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : site, php, include, post, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili DIV [ par kenny18 ] salut tout le monde,j'ai le lien suivant : ', $row_c['sp_nom'], '';?>Donc ce lien va chercher le n° de l'id Problème Tableau [ par VivoBaggio ] Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part. Fonction include dans les Freenews ! [ par linkid ] Salut tout le monde !Voilà, j'ai installé les Freenews (php/MySQL) sur mon site et j'ai tout bien mis ! Mais j'ai quand même un problème !En effet, su petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil fonction include [ par bk372295 ] Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales