begin process at 2012 05 31 15:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site multi langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site multi langue

mardi 18 octobre 2005 à 14:08:31 | site multi langue

titeuf974

Bonjour!!

Voila. En fait je souhaite créer un site multi langues mais je ne vois pas comment procéder. Je me suis documenté sur la chose, et j'ai vu ke l'on pouvait passer par des constantes ou par une base. Mais quelle solution privilégier ?? Et comment procéder??
Merci de votre aide!!

mardi 18 octobre 2005 à 14:24:32 | Re : site multi langue

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je me suis documenté sur la chose, et j'ai vu ke l'on pouvait passer par des constantes ou par une base

Tu t'es succintement documenté ;-) Il y a tout un tas d'autres moyens. Les cookies, des fichiers texte, du xml, les répertoires différents...etc.
Tout dépend de ce que tu veux faire exactement. A toi de voir la solution la plus simple et la plus performante pour ton type de traductions.

J'ai créé il y a quelque temps un exemple avec du xml.
 http://www.phpcs.com/code.aspx?id=33564
Tu peux déjà voir ça si ça te convient.

mardi 18 octobre 2005 à 19:45:28 | Re : site multi langue

titeuf974

merci! je vais voir!

mercredi 19 octobre 2005 à 21:47:55 | Re : site multi langue

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il n'y a pas de règles...

personellement :

$text=array();
$text['en']=arra();
$text['en']['bienvenu']='welcome';

et j'appelles :
$text[$locale]['bienvenu'] pour afficher quelquechose...

$locale est définit à partir d'une variable dans $_SERVER

print_r($_SERVER);

ça t'aidera à trouver ce que tu cherches...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, multi, langue, procéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Multi Langue [ par Tankian33 ] Bonjour, Je souhaite créer un site Multi langue. En cherchant un peu je n'ai jamais vu de personnes proposant un les textes dans une base données. Le Langue des robots (crawlers) [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, J'ai un site multi-langues : Français et Anglais La langue est stockée dans une variable session. A l'ouverture de mon site je test si faire un site bilingue [ par nsmoez ] BonjourJ'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue française.P SITE MULTILINGUE...Je suis à la dérive !!! [ par kenny18 ] salut,Dans le cadre d'un test, je dois créer un site multilingue. J'ai modifié à ma sauce le script retrouvé sur phpdebutant.org. Le code qui est prop SITE BILINGUE [ par cantador ] Bonjour, j'ai développé un petit site qui fonctionne bien. Je souhaiterais maintenant le proposer en version anglaise. J'ai beaucoup lu sur le sujet Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p probleme avec la langue tchèque [ par mitali ] Je suis entrain de construire un site multi-langues dont l'une et tchèque .tout les textes du site je les mis dans un fichier csv , lors de la lecture Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript [ par froll ] Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des consta site multi-lang [ par sloyvy ] Bonjour, Je cherche un script php permettant de mettre en place un site multilangue avec nombre de langue illimité, Si vous avez des bonnes adresses a Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales