begin process at 2012 05 31 15:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

site multilangue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site multilangue

lundi 30 octobre 2006 à 19:56:50 | site multilangue

sphinxTU

je vouderai que lorsque je selectionne la langue de mon site(projet fin d'etude)que toute les pages du site s'afficherant a la langue selectionner.merci d'avance
mardi 31 octobre 2006 à 00:21:35 | Re : site multilangue

franco_se

Membre Club
tu as un systeme multilangue en XML ici:
http://www.phpcs.com/codes/SITE-PLUSIEURS-LANGUES-EXEMPLE-SIMPLE-AVEC-XML_33564.aspx

mardi 24 mars 2009 à 20:08:02 | Re : site multilangue

janhsh

Va voir l'exemple de code sur
http://www.phpcs.com/codes/SITE-MULTILINGUE-AVEC-DETECTION-LANGUE-EXPLORATEUR_30657.aspx

--
JH

Cette discussion est classée dans : site, langue, multilangue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo SITE MULTILINGUE...Je suis à la dérive !!! [ par kenny18 ] salut,Dans le cadre d'un test, je dois créer un site multilingue. J'ai modifié à ma sauce le script retrouvé sur phpdebutant.org. Le code qui est prop Faire un choi de langue [ par f1actu ] Bonjour . J'ai un souci , j'ai creer mon site , mais j'aimerai faire un choix de langue ( ex : Italien , sa met tous le site en intalien ) Je ne dema conseil pour un site multilangues efficace [ par morpheus262 ] Bonjour,voila je suis en train, ou plutot je continue le developpement d'un gros projet de site web (www.pacanetimmo.com) et mtnt nous voulons offrir Site multilangue : variable ou constante et astuces ??? [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà, je désire avoir un conseil sur la création d'un site multilangues !! En effet pour une mise à jour rapide de mes textes, je réfléchis e Choix de langue [ par diew74 ] Bonjour . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , e traduiction d'un site suivant la langue du visiteur [ par ertyskipass ] bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais et leur t Langue des robots (crawlers) [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, J'ai un site multi-langues : Français et Anglais La langue est stockée dans une variable session. A l'ouverture de mon site je test si Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales