begin process at 2012 02 15 21:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

vendredi 31 mars 2006 à 22:10:56 | site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

loulou1320

Bonjour
J'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:
mon site marche très bien sous mon serveur virtuel easy php, mais ne donne plus rien sur le net ( fonction include qui ne donne rien).
Par ou dois-je commencer ? snif....
merci
vendredi 31 mars 2006 à 23:55:06 | Re : site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,
Il faut que tes paramètres PHP sur easyPHP soient les mêmes que ceux du serveur qui héberge ta page web.
Avec phpinfo(), tu pourras afficher, sur le web et en local ces caractéristiques.
Quand les deux serveurs seront "en phase", tu ne devrais plus avoir de problème. Ce qui marche sur l'un marchera aussi sur l'autre.

<?
    phpinfo();
?>

Manu

vendredi 31 mars 2006 à 23:55:46 | Re : site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

elidris

Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que tu devrais commencer par verifier ton fichier de connexion qui sous easy php est en "localhost" alors qu'en ligne c'est en general noms.sql.hebergeur.fr

mais ça peut etre plein d'autres choses....
samedi 1 avril 2006 à 12:12:50 | Re : site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

loulou1320

Merci, en fait Elidris avait raison....tous les liens du site étaient sur localhost , j'ai donc utilisé la fonction "rechercher et remplacer" de dreamweaver. ok, il doit y avoir plus simple, mais bon...merci encore à vous deux

Cette discussion est classée dans : net, site, php, marche, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Nouveau site PHP : www.phpsources.net [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Nouveau site PHP : www.phpsources.net dont l'objectif est d'être un outil pratique pour les webmasters avec de nombreux liens, scripts, téléch Lancement de codes-php.net [ par Anthomicro ] Salut à tous :-) Bon en tant que membre je viens faire mon spam concernant mon autre site que je viens de finir (ou presque). Il s'agit d'un site dan php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera question pour publication de site aider avec easy php [ par astuces_jeux ] Bonjour,je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois publi aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales