Accueil > Forum > > > > Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb
Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb
lundi 4 avril 2005 à 16:37:01 |
Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb

metis15
|
Scusez, je reposte ici car chez truc et astuces, ya pas grande monde...
Hello,
Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...
Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie peintre. A cette adresse http://cadoret2.free.fr/indextest02.htm , il y a une page index en HTML de base. Un clic sur la première rubrique envoie une page de cadre : à gauche le sommaire, à droite la page principale. Si on clique une vignette > code PHP pour faire venir la bonne image à droite, ça marche.
Mais du coup, le bouton CONTACT sur cette page de droite, est toujours le même !!! Donc, il ne peut plus envoyer les données pour la page contact.
Il faudrait que le clic sur une vignette prépare la page contact qui peut être demandée... ou pas.
Je sais faire en HTML, mais pas en PHP !!! Ca mériterait un poi de MySQL, mais bon, l'année prochaine ! Merci pour l'aide ! 
Michel<|[;o)) METIS
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, galerie, boutique, peintre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Galerie/boutique simple... [ par metis15 ]
Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie
Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ]
slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli
poster une variable php dans un href [ par larcan57 ]
salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com
HTACCESS [ par Scud4 ]
Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon
Lire une pièce jointe dans une page php [ par Tikate ]
Bonsoir,Je bosse en php.j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails sur une
trensporter des variable php d'une page php a une autre [ par enset ]
SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa
Include ou header [ par CyrVB ]
Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q
Cible des liens [ par cobrachris ]
Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div
Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ]
Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi
Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ]
Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|