begin process at 2012 05 31 15:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb

lundi 4 avril 2005 à 16:37:01 | Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb

metis15

Membre Club
Scusez, je reposte ici car chez truc et astuces, ya pas grande monde...

Hello,

Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...

Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie peintre.
A cette adresse
http://cadoret2.free.fr/indextest02.htm , il y a une page index en HTML de base.
Un clic sur la première rubrique envoie une page de cadre :
à gauche le sommaire, à droite la page principale.
Si on clique une vignette > code PHP pour faire venir la bonne image à droite, ça marche.

Mais du coup, le bouton CONTACT sur cette page de droite, est toujours le même !!!
Donc, il ne peut plus envoyer les données pour la page contact.

Il faudrait que le clic sur une vignette prépare la page contact qui peut être demandée... ou pas.

Je sais faire en HTML, mais pas en PHP !!!
Ca mériterait un poi de MySQL, mais bon, l'année prochaine !
Merci pour l'aide ! 

Michel

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : page, php, galerie, boutique, peintre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie/boutique simple... [ par metis15 ] Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon Lire une pièce jointe dans une page php [ par Tikate ] Bonsoir,Je bosse en php.j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails sur une trensporter des variable php d'une page php a une autre [ par enset ] SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales