begin process at 2012 05 31 15:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

site php/mysql exécutable sur cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site php/mysql exécutable sur cd

mardi 24 janvier 2006 à 11:54:17 | site php/mysql exécutable sur cd

pixizone

Bonjour,
J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance dde votre aide.

PIXIZONE
mardi 24 janvier 2006 à 14:41:45 | Re : site php/mysql exécutable sur cd

FhX

lol ?
Plus ca va, plus les questions deviennent ...

Enfin.

Comment te dire... Ta demande est impossible à faire. Simplement parce que tu dois avoir un serveur web installé sur ta bécane pour que ca fonctionne. Rien que ca, tu peux dire au revoir à ton CD LIVE.
Ce que tu peux faire, c'est mettre tes fichiers sur CD, l'installeur d'Apache et de MySQL par exemple, et tu installes ca sur le disque de celui à qui tu veux faire voir. Autrement c'est strictement impossible.
mardi 24 janvier 2006 à 16:51:09 | Re : site php/mysql exécutable sur cd

pixizone

Merci FhX.
Je me doutais de la réponse. Plus généralement peut-on avoir une bdd sur cd exploitable et donc si oui avec quel logiciel?
Ma question est peut être "naïve" mais c'est un domaine que je n'ai pas du tout exploré encore.
Merci de votre réponse.

PIXIZONE
mercredi 25 janvier 2006 à 16:46:11 | Re : site php/mysql exécutable sur cd

FhX

Non, simplement parce qu'une BDD intéragie avec le système d'exploitation auquel il est couplé.
De plus, un CD n'est pas inscriptible comme un disque dur, et SQL a besoin d'écrire sur un support !
Voila pourquoi tu ne peux pas :)
vendredi 29 septembre 2006 à 15:16:54 | Oui, c'est possible

X_men_talking

Bonjour Pixizone,

J'ai travaillé très récemment  dans un projet pour mettre en œuvre un site web PHP/MySQL sur CD. J'ai utilisé un nouveau software qui s'appelle OutSite-In (www.outsite-in.fr). Ca a très bien marché pour moi.

Les gars qui l'ont créé sont des Français. Si tu as des questions tu peux les contacter facilement à l'adresse : support@outsite-in.com ou sur le forum du site.

Cette discussion est classée dans : site, php, mysql, cd, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ] Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo php mysql [ par marocbaladeuse ] [^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais site en php [ par pablor44 ] salut,j'ai créé un site d'échange de cd (divx,cd pc,cd audio), tout en php. Alors je voulais que vous disiez ce que vous en pensiez. le tout marche av Site Intranet sur CD-ROM et PHP [ par MrBzzT ] Bonjour,Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javascript mysql et php [ par imsse ] salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi localisation d'un bdd sur un serveur gratuit [ par baoups ] bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs utilisat héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme Comment réalisé un site php/mysql avec des permaliens ? [ par romega ] Salut a tous et merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusque la.Je dévelope un blog en php/mysql et au lien de me baladé dans les adresses php du Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales