Accueil > Forum > > > > Site PHP SQL sur Free probleme images
Site PHP SQL sur Free probleme images
mardi 23 décembre 2008 à 11:04:30 |
Site PHP SQL sur Free probleme images

regisgb17
|
Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: [ Lien ]Il fonctionne bien sous windows avec ie ou firefox. Mais sous ubuntu, firefox, il ne charge pas toutes les photos, je dois rafraichir la page, pour récupérer toutes les images. Merci de votre aide... Régis [ Lien ]
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 20:16:16 |
Re : Site PHP SQL sur Free probleme images

Noreaga10000
|
Curieux c'est peut-être un problème de cache???
|
|
mercredi 24 décembre 2008 à 14:51:36 |
|
vendredi 26 décembre 2008 à 13:19:13 |

Noreaga10000
|
C'était une bêtise en fait, car je viens de tester ton site sous firefox 3.0.4 sur OSX et j'ai également un problème d'affichage des images et surtout des images de navigation (flecheD.jpg et flecheDT.jpg).
Il semblerait que tu stockes toutes images dans ta bdd, non?
Si oui, tu ne devrais peut-être pas.
Essayes plutôt de les stocker dans un repertoire (genre img/), et dans la table image de ta bdd, stocke simplement leur url (genre img/photo_rand01.jpg) et non leur contenu.
Ca devrait peut-être corriger ton problème, et surtout alléger ta bdd.
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 17:56:13 |

regisgb17
|
Non je ne stok pas mes images en bases de données elles sont toutes dans un fichier, et je dit simplement d afficger les 4 premiere images... Régis [ Lien ]
|
|
dimanche 28 décembre 2008 à 00:30:27 |

regisgb17
|
Je viens de tester mon site sur un autre hebergeur que free, et le probleme est resolu. L'avantage de free c'est que c'est gratuit. Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis?? une idée??? Régis [ Lien ]
|
|
dimanche 28 décembre 2008 à 15:53:10 |
|
mercredi 31 décembre 2008 à 11:31:44 |

regisgb17
|
Réponse acceptée !
Salut, Laissez tomber les idées je suis definitivement passé sur un serveur payant. Et tout marche bien. Si vous voulez jeter un oeil: alpesfaune.fr Régis [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : images, site, php, sql, free
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ]
Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Images, php ou java ? [ par nicolas66 ]
Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch
My SQL sur Free [ par mogmog ]
Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem
Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ]
Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré
Php/sql : débutant, site, need help svp ?! [ par wolfsters ]
Bonjour,Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de poster
requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ]
Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca
Gestion des images SQL PHP [ par Anus_hurlant ]
Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'ils
Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ]
Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require
php/swish [ par deborahb59 ]
J'ai un site réalisé avec Swish Max, sur celui-ci on peut trouver des images, et je voudrais créer une interface admin permettant à un simple utilisat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|