begin process at 2012 05 31 15:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Site recherche codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site recherche codeur

mercredi 18 février 2004 à 10:12:50 | Site recherche codeur

cadrem

Bonjour,

Rémy, 22 ans etudiant,

administrateur www.aidewebmaster.com

je suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.

Si vous etes interesse n'hesitez pas.

contact@aidewebmaster.com
mercredi 18 février 2004 à 11:26:45 | Re : Site recherche codeur

fmazoue

tu me paye une connexion un ordi et plein d'zautrre avantage et je suis ok :-)
niarf
mercredi 18 février 2004 à 11:39:35 | Re : Site recherche codeur

cadrem

Oui bien sur lol,

Na je précise que toutes les ressources sont gratuites et que nous faisons ça en bénévolat donc.

on cherche juste du monde dispo de temps en temps pour filer un coup de main, aux personnes ayant un peu de mal avec le code ;)

Cette discussion est classée dans : site, recherche, codeur, aidewebmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je recherche un codeur disponible rapidement [ par alamandra ] SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite... jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript Pou recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales