Accueil > Forum > > > > site 2 rencontres 2 sportifs
site 2 rencontres 2 sportifs
dimanche 6 novembre 2011 à 21:53:40 |
site 2 rencontres 2 sportifs

liam11
|
bonjours tt le monde
j'ai 1 travail à faire ki consiste en
la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs.
j ai essayé 1 code mais ça n'a pas marché
svp, pouvez-vous corriger le code pr ke ca marche
bien, voila d abord la documentation:
une page d’accueil qui contient les éléments suivants :
• En-tête commun.
• Liste des sports existants dans la base(bd postgres sql).
• Zone de saisie de l’e-mail pour identifier le visiteur. Si l’e-mail figure déjà dans la base, un message de bienvenue s’affiche avec le nom du visiteur, et les données
personnelles du visiteur sont enregistrées dans un cookie. Deux nouveaux liens sont
créés dynamiquement, un vers une page de recherche et un vers une page d’inscription,
permettant de s’enregistrer pour un nouveau sport. Si l’e-mail ne figure pas dans la
base, le visiteur est redirigé automatiquement vers la page d’inscription.
• Lien vers la page d’inscription pour les personnes non encore enregistrées.
et voila le code:
Code PHP :
<html>
<head>
<title>Accueil</title>
</head>
<body>
<br>
<h1><u><div align="center">Accueil:</div></u></h1>
<br><br>
<u><b><p>Liste de sports:</p></u>
<ul type="circle">
<li>Foot</li>
<li>Basket</li>
<li>Tennis</li>
<li>Golf</li>
</ul></b>
<br><br>
<from action="index.php" method="post">
<p><b>Entrez ici votre mail:</b><input type="text" name="mail" value="" size="20">
<input type="submit" name="envoyer" value="OK"></p>
</from>
<?php
if(issset($_POST["envoyer"]))
{
iclude("config.php");
//connex a la bd
mysql_connect($server,$login,$pass) or die("err de connex");
//select de la db
mysql_select_db($bd1) or die("err de bd");
//reqet
$n=$_POST["mail"];
$req="insert into personne(mail)
values('".$n."')"; ;
$res=mysql_query($req) or die("prob de reqet");
$nbre=mysql_affected_rows($res);
if($nbre==1) echo "insertion reussi";
else echo "Echec d'insertion";
//fermeture de la connex
mysql_close();
?>
</from>
<br><br>
<p><b>Nouveau sur la site! Ciquez <a href="ajout.php">ici</a> pour vous inscrire.</b></p>
</body>
</html>
et merci d avance
|
|
dimanche 6 novembre 2011 à 22:44:54 |
Re : site 2 rencontres 2 sportifs

NHenry
|
Bonjour,
Évites le langage SMS et les caractères spéciaux, car ils deviennent illisibles.
"j ai essayé 1 code mais ça n'a pas marché "
C'est très clair, peux-tu détailler ?
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
)
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.
---
Mon site
|
|
lundi 7 novembre 2011 à 09:41:00 |

cod57
|
bonjour
if(issset($_POST["envoyer"]))
{
iclude("config.php");
c'est
isset et include ...
 Bonne programmation !
|
|
lundi 7 novembre 2011 à 10:21:07 |

syndrael
|
Tu arrives à avoir des messages d'erreur ?
S.
|
|
lundi 7 novembre 2011 à 12:30:36 |
Re : site de rencontres des sportifs

liam11
|
bonjour,
juste une petite remarque c'est que j'utilise
la bd dans easyphp et pas postgresql.
j arrive a avoir des messages d erreurs
voila de nouveau la documentation: (car c etait
un peu illisible quand je l ai poste la premiere fois)
une page d accueil qui contient les elements suivants :
# En-tete commun.
# Liste des sports existants dans la base.
# Zone de saisie de l e-mail pour identifier le visiteur. Si l e-mail figure deja dans la
base, un message de bienvenue s affiche avec le nom du visiteur, et les donnees
personnelles du visiteur sont enregistrees dans un cookie. Deux nouveaux liens sont
crees dynamiquement, un vers la page de recherche et un vers la page d inscription,
permettant de s enregistrer pour un nouveau sport. Si l e-mail ne figure pas dans la
base, le visiteur est redirige automatiquement vers la page d inscription.
# Lien vers la page d inscription pour les personnes non encore enregistrees.
et merci pour votre aide
|
|
lundi 7 novembre 2011 à 21:57:54 |

NHenry
|
Bonjour,
"j arrive a avoir des messages d erreurs "
Quels messages d'erreur avec quel code.
Il semble que ta police d'écriture est plus grande que celle du forum, évites de la changer, de la manière que tu faisais, ça rend ton message moins lisible.
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
)
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.
---
Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, page, site, code, visiteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[php] Redirection [ par Trigun222 ]
Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa
Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'aller directement sur une autre page du site [ par rem78 ]
Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi ess
Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ]
Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page
Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem
Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ]
Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car
Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ]
Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis
svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ]
bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa
Code de parrainage et traçage du visiteur [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un site avec des comptes utilisateurs.A l'inscription, un utilisateur peut entrer le code parrainage d'un autre utilisateur
include dans fonction mail [ par rduvrac ]
Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre =
Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ]
Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|