begin process at 2012 02 14 14:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

site sans hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site sans hebergeur

mercredi 9 mai 2007 à 09:35:24 | site sans hebergeur

g_fuck

Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle a grandir en volume  au fur et a mesure que les membres vont y adherer.... Cependant je me rends compte que un simple hebergeur meme a 10G ne me suffira pas puisque le site (qui grace a vous est magnifique) pourrait etre capable de contenir en moin de 4 mois plus de 20.000 membres chacun desquels pour y uploader des fichiers photos  et pleind de trucs . alors je me suis dit qu'il y avait surment un autre moyen de lancer mon site comme par exemple acheter moi meme un serveur . le seul probleme es que je ne sais pas trop comment ca se passe !!! je veux dire j'achete un serveur et apres . comment je le lance mon site?

J.BAHOLE
mercredi 9 mai 2007 à 09:51:52 | Re : site sans hebergeur

morpheus57

Hello
Tu peux regarder pour un serveur dédié : c'est très performant, mais c'est plus cher :-(
mercredi 9 mai 2007 à 13:44:10 | Re : site sans hebergeur

g_fuck

HEUH j'ai pas tres bien compris ! c'est quoi un serveur dedier ... sur google je ne comprend pas grand chose !
 est ce un serveur en entier que je loue chez mon hebergeur?

J.BAHOLE
mercredi 9 mai 2007 à 14:46:39 | Re : site sans hebergeur

morpheus57

Réponse acceptée !
Oui, pour résumé c'est un serveur que tu loues.
Les points importants sont la vitesse de connexion, l'espace disque, Ram etc... (tout ce qui est important sur un PC)

mercredi 9 mai 2007 à 15:24:46 | Re : site sans hebergeur

g_fuck

mercie beaucoup pour ton aide .

J.BAHOLE
jeudi 10 mai 2007 à 01:45:53 | Re : site sans hebergeur

masternico

Un serveur dédié est effectivement la solution la mieux adaptée à un tel type de site...
Par contre, il faut avoir une certaine connaissance en administration serveur, car sinon, il y a risque de s'y casser les dents et de se retrouver avec un serveur inexploitable le tout assaisoné d'une facture mensuelle a payer, même si rien ne marche.
Perso, j'en ai fait les frais chez lycos (que je déconseille par ailleur).
Il mon loué un serveur tout nickel, mais après, c'est tout.: pas d'assistance, rien, juste un forum où c'est à toi de rechercher les gens qui ont bien voulu poster des tutos...
Donc serveur dédié, c'est bien, mais il faut d'abord évaluer ses propres capacités...

voili voilou
jeudi 10 mai 2007 à 09:16:03 | Re : site sans hebergeur

g_fuck

salut !
par assistance que veux tu dire ?
Alors tout ce que j'ai a trouver c'est un serveur dedie avec assistance ?
Et quelles genre de tutos aurais je besoin ? je ne vais pas quand meme me deplacer de chez moi pour reparer des panes technique chez mon hebergeur !
   As tu une solution (nom d'hebergeur)  pour un debutant comme moi ?

J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : site, serveur, hebergeur, membres, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur creer, site creer, et ensuite ????? [ par manu7930 ] Re bonjour, j'ai une question qui va surement sembler imbécile pour certain, mais c'est le plus grand flou pour moi.... une fois que vous avez crée identification par login et mdp [ par pirateman46 ] Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de Création d'un site pour installation de logiciel [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour à toustout d'abord dsl si je ne poste pas au bonne endroit.Voila dans mon entreprise j'ai un serveur d'installation ou tous les logiciels y so Des pages de mon site ne s'affichent pas chez mes clients alors qu'il s'affiche sur le serveur [ par labguiri ] Bonjour,dans une rubrique de mon site, les liens ne marchent plus alors que sur mon serveur IIS tt marche bien.merci de me donnez votre avis et les pi 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en Hebergeur site mirroir [ par xiberia16 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales