begin process at 2012 05 31 15:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

mardi 22 septembre 2009 à 13:21:22 | Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

SSSkud

Je pense que tout est dans le titre :).

Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 98 /99 et j'y ait même retrouve mes propres sites et leurs évolutions au fil des mois.

Malheuresement je ne retrouve plus l'url ;'(.

Cela dis quelque chose à quelqu'un ?

mercredi 23 septembre 2009 à 08:21:34 | Re : Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

syndrael

C'est du PHP ça ??

mercredi 23 septembre 2009 à 21:03:32 | Re : Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

kohntark

Membre Club

CHALEUREUX BONJOUR A TOI AUSSI

Ca existe un site qui "sauvegarde le web" ??

Cela dis quelque chose à quelqu'un ?

Ca m'étonnerait, par contre quelqu'un a peut être quelque chose.

Mais de là à sauvegarder le web faut pas rêver.

MERCI BEAUCOUP POUR TA QUESTION !!!

Kohntark -

jeudi 24 septembre 2009 à 08:53:50 | Re : Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

pyrrah

Membre Club

Bonjour,

Tu dois sûrement évoquer www.archive.org.
Bonne continuation ^^
Pyrrah
H4ck3r vaillant, rien d'impossible.

dimanche 18 octobre 2009 à 04:17:58 | Re : Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

TheDarkTiger

Merci !

Cela fait une heure que je cherche en vais ce lien !

Cette discussion est classée dans : web, site, sauvegarde, mois, retrouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tarif créateur site web [ par badziz ] Bonjour,je souhaiterai savoir quels sont les tarifs pratiqués par un créateur de site web.voila les détails:- Deust Info + Licence Pro technologie de site web [ par aziz1986 ] bonjou, j'aimerai bien avoir des avis sur mon premier site web: www.aziz1986.c.lavos avis m'interssemerciMon site; <a title="1er web" href="http://www installer curl dans mon site web [ par khalidovs ] bonjour, je suis débutant, je veux installer curl sur mon site web pour l'utiliser, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème Comment faire un site web ? [ par codefalse ] Bonjour à tous.Aujourd'hui, une question particulièrement intéressante. Elle peux paraître absurde au premier abord, mais vous allez voir que non.Comm comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol site de vidéo [ par yousmg ] salut je désire faire un site web (forum)la ou les discussions se base sur un vidéo que je prépare et je veut que les autres donne leurs avis sur le p serait-it posible de convertir un site web en site wap avec un logiciel ? [ par slashf ] serait-it posible de convertir un site web en site wap avec un logiciel ?  si oui le quel SVP Site Web [ par harrykancel ] Bonjour, je suis en train de creer un site web sur la musique ,pour mon apprentissage personel.Et je voudrais rentrer en contact avec qui peux maider Site web monitoring [ par malik7934 ] Salut tout le monde,Je suis à la recherche d'un outil pour monitorer mes logs PHP et Apache. Je pose la question ici avant de commencer à en développe Récupérer le vitesse de connexion [ par bakayan9 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour récupé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales