Accueil > Forum > > > > site et session
site et session
jeudi 8 janvier 2009 à 17:45:15 |
site et session

laloire33150
|
bonjour,
Voici mon soucis
tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit ,
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/laloire/public_html/centreformation/haut.php:4) in /home/laloire/public_html/centreformation/verifications.php on line 20
pouvez vous m'aider ?
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 17:46:37 |
Re : site et session

laloire33150
|
voici la page verification.php
<?php
/******************************************
** Script écrit par VINCENT REITZ
**
** Créé le 27 Mai 2006
**
** Dernière modification le 14 Février 2007 (ajout de la gestion des fichiers pour les membres connectés)
**
** Fichier de vérification pour savoir si le visiteur est connecté ou non et prendre les dispositions nécessaires
**
** Droits de reproduction autorisés
******************************************/
$session = addslashes($_SESSION['session']);
if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');
else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');
exit;
}
connexion(); //Connexion à MySQL
$verif = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'") or die ('Erreur, impossible de savoir si la session existe'); //on vérifie si il existe une entrée avec cet identifiant
$verif = mysql_num_rows($verif);
if($verif === 0) //Si il n'en existe pas, on prend les dispositions nécessaires
{
session_unset(); //On détruit la session afin de ne pas faire de boucle infini
session_destroy();
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');
else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');
exit;
}
$requete = "SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'"; //Requète permetant de récup les infos du membre
$sql_donnees_membre = mysql_query($requete) or die ('Erreur, impossible de récupérer les informations du membre'); //Execution de la requete
$resultat_donnees_membre = mysql_fetch_array($sql_donnees_membre); //Triage de la requète
//Si dessous les variables concernant le membre qui seront utilisées dans le script
$email = $resultat_donnees_membre['email'];
$pseudo = $resultat_donnees_membre['pseudo'];
$id = $resultat_donnees_membre['id'];
$rang = $resultat_donnees_membre['rang'];
if($support_connectes == 1)
touch($prefix.'connectes/'.$pseudo.'.txt');
mysql_close(); //Fermeture de la connexion MySQL
?>
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 18:19:05 |

krolenain
|
Salut, le header already sent veut dire qu'un entete html à déjà été envoyé avant ta redirection header(). 2 causes possibles: -soit tu as un echo "quelque chose" -soit ton code est après la balise <head> du html
J'ai pas le temps de lire ton code mais ca doit etre ca.
Bonne chance!
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 08:52:41 |

kohntark
|
Salut,
3eme cause possible : 1 erreur (ce qui revient à envoyer des données au navigateur) En l'occurence $_SESSION['session'] ne doit pas être définie.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 12:16:39 |

laloire33150
|
bonjour merci pour vos reponses
mais je nage un peu la lol
poouriez me montrer comment faire stp
|
|
Cette discussion est classée dans : public, site, session, home, laloire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb session_star(); [ par milkasoprano ]
Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré
Sessions??? [ par jnbrunet ]
Je suis en train de travailler sur un site avec un espace membre. Lorsque la personne se connecte, je défini $_SESSION['LoginOk']=true.Tous sa marche
session problème [ par ouga78 ]
BonjourJ'ai un problème, sur mon site il y a un espace membre. Quand le membre est identifié son pseudo s'affiche sur toute les pages du site, mais au
bug explorateur quand la session expire! [ par joduak ]
Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s'e
Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ]
Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p
probleme de session_start [ par ManuAntibes ]
Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t
Sondage en PHP [ par LaTatadu91 ]
Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu comme celu
session_start sur ts page de site ? [ par tibine974 ]
Meuh ! Fais la vache Yo ! voilà deux questions qui me permetront je l'espére de devenir une lumiére : 1°) Dois-je mettre session_start(); sur tous l
Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ]
Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un Set-Cookie: PHPSESSID=blabla...
Boutique avec 2 BDD [ par jaco13 ]
Bonjour Par ce message, j'aimerais bien si cela est possible, avoir votre avis au sujet d'une question que m'a posée aujourd'hui un client intéressé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|