begin process at 2012 05 31 15:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

site et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site et session

jeudi 8 janvier 2009 à 17:45:15 | site et session

laloire33150

bonjour,

Voici mon soucis
tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit ,

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/laloire/public_html/centreformation/haut.php:4) in /home/laloire/public_html/centreformation/verifications.php on line 20

pouvez vous m'aider ?
jeudi 8 janvier 2009 à 17:46:37 | Re : site et session

laloire33150

voici la page verification.php

<?php

/******************************************
** Script écrit par VINCENT REITZ
**
** Créé le 27 Mai 2006
**
** Dernière modification le 14 Février 2007 (ajout de la gestion des fichiers pour les membres connectés)
**
** Fichier de vérification pour savoir si le visiteur est connecté ou non et prendre les dispositions nécessaires
**
** Droits de reproduction autorisés
******************************************/

$session = addslashes($_SESSION['session']);

if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

connexion(); //Connexion à MySQL

$verif = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'") or die ('Erreur, impossible de savoir si la session existe'); //on vérifie si il existe une entrée avec cet identifiant
$verif = mysql_num_rows($verif);
if($verif === 0) //Si il n'en existe pas, on prend les dispositions nécessaires
{
session_unset(); //On détruit la session afin de ne pas faire de boucle infini
session_destroy();

if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

$requete = "SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'"; //Requète permetant de récup les infos du membre
$sql_donnees_membre = mysql_query($requete) or die ('Erreur, impossible de récupérer les informations du membre'); //Execution de la requete
$resultat_donnees_membre = mysql_fetch_array($sql_donnees_membre); //Triage de la requète

//Si dessous les variables concernant le membre qui seront utilisées dans le script
$email = $resultat_donnees_membre['email'];
$pseudo = $resultat_donnees_membre['pseudo'];
$id = $resultat_donnees_membre['id'];
$rang = $resultat_donnees_membre['rang'];
if($support_connectes == 1)
touch($prefix.'connectes/'.$pseudo.'.txt');

mysql_close(); //Fermeture de la connexion  MySQL
?>
jeudi 8 janvier 2009 à 18:19:05 | Re : site et session

krolenain

Salut,
le header already sent veut dire qu'un entete html à déjà été envoyé avant ta redirection header().
2 causes possibles:
-soit tu as un echo "quelque chose"
-soit ton code est après la balise <head> du html

J'ai pas le temps de lire ton code mais ca doit etre ca.

Bonne chance!
vendredi 9 janvier 2009 à 08:52:41 | Re : site et session

kohntark

Membre Club
Salut,

3eme cause possible : 1 erreur (ce qui revient à envoyer des données au navigateur)
En l'occurence $_SESSION['session'] ne doit pas être définie.

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 9 janvier 2009 à 12:16:39 | Re : site et session

laloire33150

bonjour merci pour vos reponses

mais je nage un peu la lol

poouriez me montrer comment faire stp

Cette discussion est classée dans : public, site, session, home, laloire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb session_star(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré Sessions??? [ par jnbrunet ] Je suis en train de travailler sur un site avec un espace membre. Lorsque la personne se connecte, je défini $_SESSION['LoginOk']=true.Tous sa marche session problème [ par ouga78 ] BonjourJ'ai un problème, sur mon site il y a un espace membre. Quand le membre est identifié son pseudo s'affiche sur toute les pages du site, mais au bug explorateur quand la session expire! [ par joduak ] Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s'e Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t Sondage en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu comme celu session_start sur ts page de site ? [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache Yo ! voilà deux questions qui me permetront je l'espére de devenir une lumiére : 1°) Dois-je mettre session_start(); sur tous l Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ] Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un     Set-Cookie: PHPSESSID=blabla... Boutique avec 2 BDD [ par jaco13 ] Bonjour Par ce message, j'aimerais bien si cela est possible, avoir votre avis au sujet d'une question que m'a posée aujourd'hui un client intéressé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales