begin process at 2012 05 31 15:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SIte sur une page: garder les valeurs des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SIte sur une page: garder les valeurs des variables

mardi 17 octobre 2006 à 17:58:29 | SIte sur une page: garder les valeurs des variables

mapi3

Bonjour a tous,

Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php.
Lorsque je réactualise la page index, les variables reprennent leur valeur de départ... par exemple, une variable logged prend la valeur true lorsque le client s"est loggé. Lorsque je reactualise la page, la valeur de logged redevient la valeur par defaut (false).
Ou stocker ces variables pour éviter ce probleme??

Merci pour votre aide...

mardi 17 octobre 2006 à 18:10:39 | Re : SIte sur une page: garder les valeurs des variables

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

bah, les sessions.
Ou en POST, voire GET.
Mais pour des infos de login, les sessions!

Cette discussion est classée dans : page, site, variables, valeur, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ] voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page developpement d un site [ par adess00 ] Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa garder des variables en mémoire [ par rasengan7 ] Bonjour,j'aimerai savori comment on fais pour garder des variable en mémoire.j'ai une page identification ki met en mémoire le login et pass du client Page précedente en gardant la valeurs des variables GET [ par lucky82 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de revenir à la page précedente en gardant les variables GET qui étaient passés en parametres Merci Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos expiration d'une page??? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" backg aide conservation de variables après actualisation [ par witch32 ] bonjour,j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien.j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter le nom variable de session [ par melhima ] Bonjour a tous,Je voulais poser une petite question au passage.Et il possible d'incémanter automatiquement des variables de session ?J'explique :$i=1;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales