begin process at 2012 05 31 15:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Site sur php5, Mysql5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site sur php5, Mysql5

jeudi 15 février 2007 à 11:54:41 | Site sur php5, Mysql5

laaouar_ibtissem

Bonjour,

Est ce que possible de me donner un site de debutant concernant php5, Mysql5.

Merci

jeudi 15 février 2007 à 12:05:37 | Re : Site sur php5, Mysql5

vilhjalms

Saell og blesuð

Pour mysql : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/index.html
Pour php : fr.php.net

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : site, php5, mysql5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.PHP5 non interprété [ par moustachu ] Bonjour,Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ici to Redirection sous php5 [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise le sy Comment activer DOMXML [ par heithem44 ] Salut à tous, je posséde un serveur dédibox sur lequel j'hébérge un site.J'ai installé PHP5 et APACHE 2 tout fonctionne bien sauf le module DOMXML j'a ogone php5 [ par djbabou ] Bonjour a tous je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paie Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0] [ par stigmate101 ] Bonjour à tous,Je découvre un nouvel environement ndont je ne connais absolument rien pour le moment.J'ai à des contraintes de temps à respecter!Quelq script top [ par mike501 ] Bonjour,je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et outcomme sure le site nothing Requetes ajax [ par sbool ] Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e Identification sur site web [ par black_arcom ] Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je vo Code de parrainage et traçage du visiteur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site avec des comptes utilisateurs.A l'inscription, un utilisateur peut entrer le code parrainage d'un autre utilisateur afficher un site dans un DIV [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à afficher un site (MAPPY)  dans une div de mon site. Est ce que c'est possible ? Je me demande si je dois chercher du côté du HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales