Accueil > Forum > > > > site sur seveur
site sur seveur
mercredi 21 septembre 2005 à 12:52:01 |
site sur seveur

henri12
|
j ai mis mon site sur un serveur mais quand il essai d ouvrir ou ecrireun fichier au format txt il me dit: Warning: fopen(mail.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/henri12/www/index.php on line 50
en local tout est ok
si le site est en safe mode comment je fait ma mail list est au format text
merci
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 12:55:29 |
Re : site sur seveur

Anthomicro
|
Salut,
met ton fichier en chmod 777.
chmod('fichier.ext',0777);
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 13:22:55 |

henri12
|
ou dois je declarer le chmod
merci
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 13:28:36 |

Anthomicro
|
je viens de te filer le code php, sinon tu vas dans ton client ftp, un
clic droit sur le fichier, et t'auras des cases à cocher pour les
droits (propriétaire, groupe, tous) en lecture, écriture et exécution.
tu coches toutes les cases :-)
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 13:45:58 |

henri12
|
chmod ("mail.txt",0644); Warning: chmod(): Operation not permitted in / on line 33
mon chmod est en 644
sur mon FTP
et pourtant jai l erreur
Warning: fopen(mail.txt): failed to open stream: Permission denied in / on line 50
merci
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 13:49:29 |

Anthomicro
|
parce que tu tentes de l'ouvrir à la racine du serveur, et non de ton compte ftp.
il faut mettre un chemin du genre
fopen('./mail.txt'); si c'est dans le répertoire courant :-)
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 14:08:12 |

henri12
|
ok
c est bon c etait ecriture pour tous
j ai un autre probleme j ai beaucoup de fichier a changer le chmod je voudrais faire un petit programme pour changer le chmod sur le serveur
mais on dirais que le server autorise pas le changement de chmod dans un programme
merci
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 14:20:41 |

Anthomicro
|
si tu peux, seulement t'as tenté de chmoder le répertoire racine, normal que ça ne fonctionne pas.
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 14:48:18 |

henri12
|
ok il faut selectionner tous les fichiers et faire propriete sur le serveur FTP merci 
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 15:14:56 |

Anthomicro
|
Tu peux faire ça, mais tu peux aussi passer par un script php qui analyse tout le dossier lui-même.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, site, format, seveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ]
bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t
formul mail + outlook=probleme [ par ganelous ]
Bonjour à tous (et à toutes),grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.C
Alerter par mail. [ par Jouban ]
Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n
titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ]
Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un
Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ]
Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance
mail pr des Pros !!! [ par ckoo ]
bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à
Envoi de mail [ par Blacknight91titi ]
Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman
contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ]
bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re
Fonction mail() [ par VictorWani ]
Bonjour,Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL.Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site.J'aimerais savoir ce qu'il
bouton parcourrir [ par webetoile ]
Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|