begin process at 2012 05 31 15:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Site de téléchargement de musique (Légal)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site de téléchargement de musique (Légal)

mercredi 31 janvier 2007 à 02:35:55 | Site de téléchargement de musique (Légal)

RobotOOf

Bonjour à tous,

Un client me demande de faire évoluer son site.
Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem et compagnie).
Il voudrait mettre en place un système de téléchargement
(protection DRM et tout le bazard mais cette question là est réglée il a déja les softs et les procédures Microsoft)

Le site sera en php + mySql
Il va investir dans un serveur dédié (+https à confirmer)

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait une expérience similaire.
Ce genre de site se gère comme une boutiques ? avec les variables de session ?
C'est suffisant en matière de sécurité ?

Comme vous l'imaginez c'est pas le genre de devis sur lequel je dois me planter.

D'avance merci pour votre aide.

RobotOOf
jeudi 1 février 2007 à 10:04:36 | Re : Site de téléchargement de musique (Légal)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
les sessions, c'est suffisant pour savoir si qqn a payé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 1 février 2007 à 10:48:35 | Re : Site de téléchargement de musique (Légal)

RobotOOf

Réponse acceptée !
Merci pour ta réponse

Je pensais (à tort surement) qu'il y avait plus de précaution à prendre du fait que les morceaux sont disponibles
sur le serveurs donc potentielement accessible à une personne malveillante...

Penses tu que cela se gère simplement sur le principe d'une boutique ?

RobotOOf
jeudi 1 février 2007 à 11:30:08 | Re : Site de téléchargement de musique (Légal)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ouais, en mettant les morceaux dans un dossier protégé, ou dans une base sql directement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 1 février 2007 à 13:08:11 | Re : Site de téléchargement de musique (Légal)

RobotOOf

Réponse acceptée !
Merci pour l'info

RobotOOf

Cette discussion est classée dans : site, musique, téléchargement, genre, légal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site [ par jmauv1 ] Bonjour a tous,depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil.J'héberge mon propre Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi embed et couper la musique [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou comment cree t on ce genre de site [ par dereht ] bonjourvoila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site.http://www.designet-dz.com/ systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,362 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales